menu home forum photo movie
Inscription Connexion

BONNES FËTES A TOUS !

24 déc. 08
23h59
Joyeux noël et bonnes fêtes à tous !

Allez y mollo sur les profiterolles et le fois gras...

On se retrouve en 2009 pour encore plus de poilades, baignades, aperos et un peu de bateau qd même ! 😉
25 déc. 08
2h18
Noyeux Joël !!! ..... Hips!! ...

[quote=\"piep\"]Allez y mollo sur les profiterolles et le fois gras...

Heu.... Trop tard !! 😉
25 déc. 08
9h56
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
26 déc. 08
17h36
tout pareil, vivement 2009 avec tout plein de demandes de subvention, de courier à la mairie, de réunions de comité directeur 😂 😂

vive le sport !
31 déc. 08
18h12
Bonnes fêtes de fin d'années à tous et à toutes et... à l'année prochaine 😃
01 janv. 09
0h14
bonnanée. 😉
01 janv. 09
0h39
bon pané et pleins de ballets aquatiques pour 2009
01 janv. 09
13h23
Bananée à toutes et à tous !

Et à demain soir pour les courageux (j'espère qu'il y en aura), dans la veine d'eau vive... euh non, sur la veine d'eau vive plutôt 😈
01 janv. 09
15h21
Bonne année !
02 janv. 09
18h59
beaux nénés
03 janv. 09
0h13
BONNE ANNEE @ TOUS 😉
Que l'eau coule à flot, que les cadet deviennent un peu moins cadet, et qu'on est assez de WE pour tout faire (slalom, rivière, freestyle, CEL (heuuu berk non pas ça), ...)

@+
JOHN
03 janv. 09
17h11
Bonne année à tous.
07 janv. 09
18h06
Les voeux de Fred la prune :


[quote=\"\"]salut sam
comme la coutume le veut, je t envoie les bons voeux de debut d annee avec tout ce qui va bien pour 2009 , de l eau , de l eau , et encore de l eau , pour nous petit kayakiste ,cela reste, je pense notre principale resolution . Tu transmettras tout ces meme voeux a tout ceux que je connais de pret ou de loin au CKT( j avais en 2008 l adresse de seb mais elle a disparut comme un verre de prune un soir de juin a treignac ) Enfin bref , je vient de ceder mon vieux rockit a eric qui a fait sa premiere auvezere en kayak il y a 15 jours et il s en est bien debrouiller; j ai espoir de le voire sur une haute vezere au mois de mai( espoir juste)
a bient eau