menu home forum photo movie
Inscription Connexion

bonnet contre le froid Yak Skull Cap

14 sept. 06
1h26
lu

que pensez-vous de ce couvre chef en neoprene que l'on peut mettre sous le casque pour lutter contre le froid cet hiver?

http://www.kwa.fr/product_info.php?products_id=220

Connaissez-vous d'autres modèles et où peut-on les trouver, notamment dans la région?

Je n'ai rien trouvé chez MI DESIGN.

Le cout du transport chez KWA coute entre 7 et 8 euros environ en plus du prix du bonnet, qu'il y en ait 1 ou 10.
Peut être pourrions-nous nous regrouper pour en acheter plusieurs pour répartir les frais de transport, si beaucoup sont intéressés dans les 2 ou 3 mois qui suivent. Manifestez-vous ici pour déjà prendre contact 😉
14 sept. 06
3h46
MI Design revendait des cagoules Reed hyper comfortables et elles avaient l'avantage d'être plus souple et plus fine que les cagoules néoprène.
Apelle les pour voir ce qu'ils ont, ils seront bien te renseigner. 😉
Et puis pense au SAV, chez KWA il te faudra payer pour le renvoyer sans être sûr du service, alors qu'avec MI design c'est plus facile de les voir et d'en discuter.

@+
JOHN
14 sept. 06
9h06
eh puis il faut tjrs essayer avant d'acheter!!

Moi ça fait plusieurs années que j'en cherche un et comme mon casque est un peu juste, y'a pas la place pour le bonnet!! même les plus fin!
14 sept. 06
9h30
c vrai qu'il vaut mieux essayer et que le sav est important

je demanderai à MI ce qu'ils ont et de le porter quand ils viendront 😉
14 sept. 06
14h36
John.... répresantant Mi design à votre service 😂
14 sept. 06
16h12
Peut-être qu'Alex au vieux campeur à quelque chose à proposer

... Sergeï représentant Vieux Camp à votre service.

Disons qu'entre Abys, Zig-Zag, Mi design et le Vieux Campeur, je ne vois pas l'intérêt d'aller acheter en dehors du sud-ouest (sauf bon plan d'importateurs espagnols ou belges). Par exemple j'ai été très déçu par Canoë Shop (sur internet) vis à vis du SAV. C'est à dire que quand mon Blunt de Necky a cassé, ils n'ont pas un poil réussi à faire pression sur Necky (même pas un arrangement commercial).

C'est bon d'avoir un revendeur qui te connait un peu et surtout qui sait comment tu as l'habitudes d'utiliser ton matos (soigneux ou bourrin) et qui va ensuite savoir faire la part des choses et être un bon interlocuteur entre toi et le fabricant.
14 sept. 06
17h04
ben voilà qu'on apprend des choses intéressantes : je ne savais pas qu'ils avaient du matos kayak au vieux campeur

je suis tombé sur alex qui m'a dit qu'on pouvait commander justement le même bonnet que je cite plus haut

donc pas la peine d'aller jusqu'à Lyon lol 🙄

je vais voir ce qu'ils ont chez MI la semaine prochaine, et le cas échéant, je commanderais au vieux campeur

merci Sergei

par contre, je n'ai rien trouvé sur le net sur Abys. C'est où et quoi ça? 🙄

comme quoi, ça sert ce forum (qui c'est qui a dit que je blablatais trop !? 🙄
14 sept. 06
23h06
C'est un magazin à Pau.

http://www.abys-kayak.com/
18 sept. 06
22h51
Si tu veux essayer la cagoule Reed, j'en utilise une depuis 2 ans, je navigue tout l'hiver en freestyle avec et je n'hésite pas à mettre la tête sous l'eau plusieurs fois par séance !! Le matériau est très fin (pratique quand on a un casque perso non réglable), confortable, bien souple et tient suffisament chaud. Il commence un peu à craqueler au niveau de la jugulaire, mais comme j'ai une utilisation assez intensive, tu peux y aller l'esprit tranquille.

Je passe au club demain pour faire du slalom, je te l'amène si tu veux.

Sinon, KWA est un magasin très sérieux, j'avais justement acheté ma première cagoule chez eux. Je voulais une Robson, mais il y avait rupture de stock et ils m'ont envoyé un modèle sans marque qui a parfaitement fait l'affaire pendant quelques années.
19 sept. 06
10h26
d'accord Kevlar, c'est gentil

je passe ce soir

finalement, ça me fera une excuse pour naviguer avec les anciens 😉

par ailleurs, si il y en a qui savent où se trouvent les prises d'eau pour un tuyau d'arrosage, qu'il me le dise ce soir car j'aimerais bien passer un jour le karsher dans les douches. samedi, le javel n'a rien fait lol