menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Bouffe de Noël

21 nov. 07
14h04
lu
bien sur que chacun fait ce qu'il veut.
Je ne prétend absolument pas imposer quoi que ce soit à quiconque.

Je précisais juste qu'il n'était pas nécessaire de se saouler pour faire la fête; mais si ya a qui veulent boire des bières, qu'ils en profitent bien sur, moi le premier surement.

Et quand je parlais de sandwich, c'était pour évoquer l'idée d'un repas pris sur le pouce ... et qui me semble contraire à l'esprit de noël (quoique dans la pure tradition judéo-chrétienne occidentale, le repas de noël est plutôt chiche me semble-t-il lol).

Après rien ne sert non plus de faire un GROS repas, notamment en quantité.
Le tout est de ne pas tomber dans les extrêmes.

Je vous laisse juge ➡️
21 nov. 07
14h49
finalement c'est quoi la date ?
dès que c'est fixé je ferai une new News à la Une du site et je le mettrai sur la page calendrier


le concept de Whip me plait bien :
- trucs d'apéro un peu chiadé (oeufs de bidule, foie gras, saumon) qui remplacent les cacahuètes : c'est pas très compliqué à faire et ça fait tout de suite Noël
- pis après on n'a plus trop faim normalement alors barbecue c'est bien
- ensuite le club pourrait payer une buche à acheter à carrouf
21 nov. 07
14h49
\"Je pense qu'un truc genre la dernière bouffe qu'on a fait serait pas mal, avec un poil plus de bières.\"

surtout quand t'est le seul a en amener!!!!!!

je peu m'occuper des chips et boisson doré 😛
21 nov. 07
15h28
[quote=\"muriel\"]finalement c'est quoi la date ?

Vendredi:
Avantages: 2 jours pour récupérer pour ceux qui ne font rien. // ça permet de ne pas couper le WE et de pouvoir partir (compet', ski/surf...)
Inconvénient: annulation du crénau piscine? (sommes nous à un créneau près vu qu'ils commencent 2,5 mois après le début de la saison?)

Samedi:
Avantages: 1 jours pour récupérer // garder le créneau piscine du vendredi.
Inconvénients: ça coupe bien le WE 😕 et empêche de pouvoir partir...
21 nov. 07
15h57
[quote=\"whipzone\"]
L'idée du barbecue est chouette. Tourner les merguez tout seul dehors par -15° l'est moins... Mais bon il y aura toujours quelqu'un pour s'y coller..


Clair que s'il fait -15°, je passe mon tour, mais bon je garde espoir qu'il fera un peu plus chaud.

On a bien passé un repas de noël a se balancer des sceaux d'eau à la tronche, alors.....
21 nov. 07
15h59
[quote=\"john\"](sommes nous à un créneau près vu qu'ils commencent 2,5 mois après le début de la saison?)

Oui ! Raison de plus pour pas faire sauter un créneau
21 nov. 07
19h00
➡️ Je propose donc officiellement le samedi soir !!
Comme ça on aura le temps de préparer nos petits plats durant l'après-midi.
21 nov. 07
20h41
[quote=\"\"]
L'idée du barbecue est chouette. Tourner les merguez tout seul dehors par -15° l'est moins... Mais bon il y aura toujours quelqu'un pour s'y coller..


Clair que s'il fait -15°, je passe mon tour, mais bon je garde espoir qu'il fera un peu plus chaud.

On a bien passé un repas de noël a se balancer des sceaux d'eau à la tronche, alors.....


Parce que vous faîtes les barbecues sans feu, vous ?? 😲
21 nov. 07
20h59
J'ai pas compris là Kevlar 😲
21 nov. 07
23h43
Bé, si tu t'occupes du barbecue, je vois pas comment tu peux avoir froid aux doigts. CQFD.
01 déc. 07
12h11
+2 pour moi et ma douce.
01 déc. 07
18h05
je serai de la partie je me chargerai d'ammener les sans-halouf(cochon)
et je promets de ne pas sortir de vanne a 2balles 😥 😉
03 déc. 07
11h45
Je vais tenter la Pizza-Carrée-Maison
03 déc. 07
13h13
J'ai inscrit Punglas et Juliette sur la fiche du club.
Il faudrait aussi inscrire Kevlar. (j'ai pas pu, je ne suis pas repassé au club samedi). Merci.
03 déc. 07
18h34
Ou alors, si vous voulez pas que je vienne, vous m'inscrivez pas !! 😭 Pas grave, je me trouverai d'autres amis !! 😕