menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Briant Dimanche 30 janvier 2011

26 janv. 11
20h48
Apparemment ils annoncent de la pluie sur les P.Os, l'aude, voire un peu plus haut pour vendredi et samedi.
Si ca se confirme, ya des amateurs de navig ?
26 janv. 11
22h16
On sens qu'il y en a un qui veut titiller le vilain.
Pour ma part je peut pas ce week, arf la pagaie me démange.
27 janv. 11
9h01
dimanche ?
28 janv. 11
6h57
OK pour moi.
29 janv. 11
9h14
Orbieu à surveiller, ça a l'air de grimper.

D'ailleurs il y a une alerte meteo pour fortes pluies aujourd'hui dans l'aude et les POs, tout bon pour demain.
30 janv. 11
22h48
ben finalement serge a fini par faire aller tout le monde sur le briant où y avait encore moins d'eau que sur la cesse 😭
1 heure de gratte caillou et une sortie bien avant le débarquement à cause de la nuit, tout ça pour du +1...
une autre fois peut être la cesse... 🙄
31 janv. 11
7h25
Finalement Pierre t'es allé sur le Tech, ou pas? Car c'était là qu'il y a avait vraiment de l'eau!
En tout cas neige en altitude, pourvu qu'il en retombe encore...
31 janv. 11
8h45
Vous avez embarqué et débarqué où sur le briant ?
31 janv. 11
11h55
[Mode Punglas ON]

Et vous avez vu Danny, il va bien ?

[Mode Punglas OFF]


Désolé...
31 janv. 11
13h17
non, pas de dany, juste un plan foireux concocté par serge et approuvé par le reste du groupe, ça minerve, c'était pas briant et va falloir que ça cesse
31 janv. 11
19h50
Je viens de regarder la carte, on a embarqué au Moulin de Tredos sur le Rieussec. L'embarquement théorique était un peu plus loin endirection de Minerve à Jalbert sur le Brian mais sommes toutes il y a la même distance.
On est sorti à la station de pompage juste avant l'entrée de la dernière gorge soit 800 m avant l'arrivée.
Vu le topo il ne restai que le gros V à passer comme passage difficile après notre arrêt. Cela dit on a bien fait de s’arrêter je pense.

Pierre
01 févr. 11
21h46
Eh pouglasse, t as pas trop rayé ton karnali j espère.. 😈
01 févr. 11
22h19
[quote=\"whipzone\"]Eh pouglasse, t as pas trop rayé ton karnali j espère.. 😈


Non car ca n'a gratté que les 7 derniers km 😌
01 févr. 11
23h50
Effectivement, il ne restait plus que 800 mètres.... râlant!! Surtout quand on voit le plan galère au début. Ceci dit: on a peut être fait une première sur cette affluant à la con;
va falloir que je bosse vraiment la condition physique parce qu'a mi descente j'étaie cuit;
et après le seuil en marche arrière sur le salat, je me suis fais le seuil de 3/4 mètres avec 1 m 20 de fond en réception... en marche arrière bien sur. Merci Serguei! j'oublie pas ce coup a boire que tu me dois 😉 😂
Allez un epic de temps en temps ca me plait bien et puis la riviere est plutot sympa sur la fin
02 févr. 11
13h26
[quote=\"\"]Eh pouglasse, t as pas trop rayé ton karnali j espère.. 😈


Non car ca n'a gratté que les 7 derniers km 😌


marrant j'avais dans l'idée qu'il était jaune et orange le tien