menu home forum photo movie
Inscription Connexion

C´est d´la balle

07 août 06
14h57
C´est bon, on est bien arrivé ché Flash1 (Benoit) .
Programme de la superbe première journée d´hier: découverte de Big Joe et Pyramidal puis au soupé: la fameuse poutine

D´après les gens d´ici les conditions n´étaient pas bonne (trop d´eau) mais pour nous c´est que du bonheur 😎:D

Vous avez de la chance aue j´ai pas de photos à vous envoyer pour pas trop vous dégoutez 😈:twisted::twisted:
Dès le a première navig´ j´ai déjà pu tester un SuperRAD 180 😛

@+
JOHN
07 août 06
19h20
De toute façon, nous on s'en fout, on te parle plus !!
08 août 06
4h00
[quote=\"kevlar\"]De toute façon, nous on s'en fout, on te parle plus !!

Et keske tu viens de fair là? 😈:wink:

Aujourd´hui découverte de Habitat67. Mai y avait trop de mouse 😕

@+
JOHN
08 août 06
10h30
Les gars, dire qu'on a donné des sous pour se faire narguer sur le Forum pendant l'été, on est vraiment masochistes ... 😎 😎

Hé JOHN ya de l'eau sur le Garbet, hihi !!! Un niveau de fou ..., hihi !!
08 août 06
16h02
t'as intérêt à nous faire quelques photos si tu veux pouvoir remettre les pieds au club 😈

franchement, être un pro de l'informatique et ne même pas nous faire des copié collé de photos

allez, amuses toi bien

et tiens nous au courant 😉
09 août 06
0h07
[quote=\"john\"]Aujourd´hui découverte de Habitat67. Mai y avait trop de mouse 😕


Aujourd'hui, repas aux 3 Brasseurs. Mais y avait pile ce qu'il faut de mousse ! 😉
10 août 06
0h05
[quote=\"titi\"]t'as intérêt à nous faire quelques photos si tu veux pouvoir remettre les pieds au club 😈

franchement, être un pro de l'informatique et ne même pas nous faire des copié collé de photos

En fait j´ai pas d´APN ni de caméra donc dès que je peux récupérer qqch j´essayerai de vous les faire passer.

@+
JOHN
13 août 06
7h36
La on vient de faire une soirée avec Corran Addison et je suis totalement bourrer tellement ke jariv meme pas a ecrire avec le clavier qwerty

@ 2m1 petetre
JOHN
13 août 06
11h37
[quote=\"john\"]... et je suis totalement bourrer ...


J'espère que Corran a fait des photos !! 😉 😃
15 août 06
2h46
Non t´inquiète il me semble bien qu´il n´y a pas eu de photos 😈:wink:

Ce soir on s´en remet une bien bonne car c´est l´annif @ Ben´ 😃8):D

(Heuu, vous inquiété pas ça nous arrive aussi de naviguer 😌:lol:)

@+
JOHN
15 août 06
13h41
[quote=\"john\"]Non t´inquiète il me semble bien qu´il n´y a pas eu de photos 😈:wink:


Tu sais, c'était pas pour moi, c'était pour la collection de PierreU !! 😉
15 août 06
15h55
[quote=\"\"]Non t´inquiète il me semble bien qu´il n´y a pas eu de photos 😈:wink:


Tu sais, c'était pas pour moi, c'était pour la collection de PierreU !! 😉


Enfoiréééééééééééééééééééééé
17 août 06
19h05
Hier j´ai fait un truc qu´aurait kiffé Grand Bruno: j´ai navigué en Squashtail dans Habitat 67, en plus en ce moment on ne va que là depuis 5 jour qu´on ne vas que là vu que c´est bien lisse car les niveaux sont un peu redescendus...
Cet aprèm´on va sûrement aller à Big Joe 😎

@+
JOHN
19 août 06
3h57
Samedi matin on part à Québec (la ville) chez Simon et Julie et voir Anne 😎

Aujourd´hui on s´est fait une grosse session a Big Joe et Pyramidal c´était énorme 😈:D J´ai testé un Vision 44 et le bateau à Guigui 😛

@+
JOHN
20 août 06
4h16
Voilà là on est en milieu de soirée avec Anne, Guigui, Max65 et toute la team caribou. On vient de se faire un bon apéro bien arrosé entre francais, on est 10 en tout a sqwatter la superbe baraque de simon et qui sont sortis ce soir.

a+
JOHN