menu home forum photo movie
Inscription Connexion

c'est quoi cette chose!

29 nov. 06
22h45
Alors on a choppé un message de merde au CKT, alors là c'est les boules, ya des mineurs au club, et franchement ça dénote, j'ouvre pas les liens, parceque les sujets sont suffisament explicites pour comprendre, mais John, peux-tu faire quelquechose avec ce sujet parachuté dont on se sait ou.
30 nov. 06
19h53
On voit que tu viens pas souvent ici, c'est pas le premier. A une époque, c'était plusieurs par semaine. Des petits changements dans les systèmes d'inscription de nouveaux membres ont ralenti la chose mais pas supprimé.

Bizzarement, seuls certains forums sont touchés, principalement la commission vague et ensuite les discussions de comptoir.

Comme John est le seul à avoir l'accès pour supprimer ces messages, il faut attendre qu'il se connecte pour faire le ménage dans les messages pourris et les membres bidons. Avec ses problèmes informatiques récurrents ( 😉 je blague), ça ne simplifie pas les choses.
01 déc. 06
7h27
je suis sur le forum depuis le mois de mai, j'en avais jamais vu ici.
Je lance un appel pour leur dire qu'ils doivent arrêter le massacre c'est affreux (je déconne, mais c'est chiant).
01 déc. 06
14h08
Affreux, affreux....
Je suis sur un autre forum qui a était hacké 2 fois en d'un mois avec une perte intégrale du contenu sur le deuxieme hack... Pas cool !
http://www.t3zone.com/ .... Whouai, plein des petits camions !
01 déc. 06
19h00
[quote=\"stephane-g\"]je suis sur le forum depuis le mois de mai, j'en avais jamais vu ici.
Je lance un appel pour leur dire qu'ils doivent arrêter le massacre c'est affreux (je déconne, mais c'est chiant).


C'est parce que John les efface assez vite généralement. Depuis quelques temps, il vient moins souvent alors ils restent un peu plus longtemps. De temps en temps, si tu regardes le ou les derniers membres inscrits, tu verras pas mal de membres bizarres, avec des noms anglais. Bien sûr le lien de leur site web pointe sur le même genre de sites que ceux dont tu parles. La plupart du temps, ils ne peuvent pas poster (ce sont des robots, pas des gens, et il y a un identificateur visuel sur le forum), mais quelques uns y arrivent.
02 déc. 06
15h58
Kevlar a bien résumé la situation... 😀:wink:

Effectivement, je n'ai (temporairement) plus de PC chez moi, et toute cette semaine j'étais en ariège sans accès à internet 😌:x

Pour les messages pourris, ils sont 99,9% des fois dans la partie Com'Wave. Je pense qu'en fait c'est le kayakblog tout pourris qui nous ramène ça, car il y'a un lien direct vers cette partie du forum dessus.
Pour les inscriptions douteuses, je les efface de temps en temps mais ça ne fait rien de mal...

@+
JOHN
03 déc. 06
23h50
Merci, c'est si bon de se sentir moins con...
04 déc. 06
19h06
[quote=\"john\"]... et toute cette semaine j'étais en ariège sans accès à internet 😌:x


Ah bon, il n'y a pas internet en Ariège ?? 😉 😈

[quote=\"john\"]
Pour les messages pourris, ils sont 99,9% des fois dans la partie Com'Wave. Je pense qu'en fait c'est le kayakblog tout pourris qui nous ramène ça, car il y'a un lien direct vers cette partie du forum dessus.


J'y avais pas pensé, c'est possible, les kayakblogs sont eux aussi beaucoup sujets à du spam dans la zone commentaires. Etant donné qu'ils ont l'air complètement en rade ces derniers temps (derniers messages perdus, accents en vrac, plus de maintenance depuis des mois, ...), je pense que le mieux est d'enlever le lien direct, je m'en occupe de suite. Si ça peut améliorer les choses...
15 déc. 06
21h36
Moi je pensais que ca venait dans \"commission vague\" parceque c'était le premier sujet par ordre alphabetique... 😕
16 déc. 06
16h31
2 voire 3 nouveaux sujets du même type, ça commence à faire c..er !!

En tout cas, la com'vague est épargnée en ce moment, mais c'est les discussions de comptoir qui trinquent !!
19 févr. 07
0h30
lu

ya vraiment pas de moyens pour empêcher ces messages en anglais?

parce que là c'est la foire à neuneu; et ça n'arrête pas

il n'y a pas de moyen pour compliquer les inscriptions?