menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cadet powwaaa !!

21 avril 08
23h20
Un bien beau message de cadet que je viens de recevoir sur eauxvives (et aussi par mail, visiblement il avait peur que je ne lui réponde pas 😃 ), j'ai pas pu résister au plaisir de vous le faire partager tellement il est beau :

cc je vien de regarder ton cite et il i a kelke truc ke je conprend pas sur ton bateau et sur ta pageais

ton bateau : tu a fait tes form a partir dun bloc de mouse desu tu a mi un film ou de le fibre de ver kes ke c? apres tu mes dotre couche apres tu met le siege et on voi encor o font de la mouce esc tu poure mexpliker le proceder ke tu utilise

pour ta pageais : tu la caser il manke des morseau tu mes de la pate kes ke c ? apre tu mes de la resine et du carbone esc tu fini par de la resine

moi g les coter de ma pageais ki ce decole coment tu ferai a ma place , merci de me reponde abel


J'adore les cadets... 😃 😉

Comme je suis un mec sympa, je lui ai répondu. Et en fait, je viens de me rendre compte que je lui ai répondu à côté de la plaque pour sa question de la pagaie, parce que j'avais rien compris à sa question.
Bof, pas grave, de toute façon je doute qu'il comprenne le bon Français écrit... (oui je sais c'est méchant, mais en même temps j'ai pas envie d'être gentil 😎 )
22 avril 08
6h42
Ce qui est dommage avec les jeunes, c'est qu'ils croient qu'ils se simplifient l'existence à comprimer tous les mots, et pourtant ils arrivent encore à faire des mots plus longs que s'ils avaient été écrit correctement.

J'ai vraiment hâte que cette génération arrive dans le monde du travail. Je pense qu'on va bien se marrer. 😃
22 avril 08
7h05
[quote=\"whipzone\"]

J'ai vraiment hâte que cette génération arrive dans le monde du travail. Je pense qu'on va bien se marrer. 😃


Moi aussi car ce sont des gamins hypers précosses côté écriture par rapport à nous.
Même si ils écrivent au départ en style SMS, ca se voit sur le forum EVO, avec l'âge (et les modérateurs qui les font hiech ... 😂 ) ça s'améliore.
22 avril 08
7h55
[quote=\"pierreu\"]Moi aussi car ce sont des gamins hypers précosses côté écriture par rapport à nous.


Qu'entend tu par là ?? Je vois pas en quoi ils sont plus précoces que nous.
22 avril 08
8h10
[quote=\"\"]Moi aussi car ce sont des gamins hypers précosses côté écriture par rapport à nous.


Qu'entend tu par là ?? Je vois pas en quoi ils sont plus précoces que nous.


A 10 ans ils écrivent déjà pas mal, sur leur téléphone ou sur des blogs bref en dehors de l'école. Je ne pense que nous ayons été dans ce cas là, sauf exception bien sur.
22 avril 08
10h46
l'avantage c'est qu'ils sont forts en fonétik
22 avril 08
14h07
[quote=\"\"]Moi aussi car ce sont des gamins hypers précosses côté écriture par rapport à nous.


Qu'entend tu par là ?? Je vois pas en quoi ils sont plus précoces que nous.


A 10 ans ils écrivent déjà pas mal, sur leur téléphone ou sur des blogs bref en dehors de l'école. Je ne pense que nous ayons été dans ce cas là, sauf exception bien sur.

Ouais enfin, j'appelle pas vraiment ça écrire. Il vaut mieux avoir moins écrit mais bien. Et notre génération lisait beaucoup plus de livres qu'aujourd'hui, on était dans une culture plus papier que internet. Ca joue aussi.

[quote=\"\"]l'avantage c'est qu'ils sont forts en fonétik

fonétik ou tektonik ?? 😃
22 avril 08
14h22
ah les vieux......, en fait vous êtes jaloux car vous ne savez ni écrire en langage SMS ni dancer de la tecktonick!!!!!!! 😈

merde moi non plus......... 🙄

😃
22 avril 08
15h37
[quote=\"kevlar\"]
Ouais enfin, j'appelle pas vraiment ça écrire. Il vaut mieux avoir moins écrit mais bien.


Pour moi il vaut mieux avoir écrit quelquechose que rien.

Faire pour savoir ou savoir pour faire, là est le débat ... ne parle t'on pas d'ailleurs de 'savoir faire' que l'on acquiert ?
22 avril 08
16h47
Lapin compris... 😕
23 avril 08
13h54
Que fais tu du savoir pas faire ? Est il pire que le pas savoir faire ?

Perso je milite plus pour le pas savoir pas faire....
23 avril 08
17h30
[quote=\"bruno\"]ah les vieux......, en fait vous êtes jaloux car vous ne savez ni écrire en langage SMS ni dancer de la tecktonick!!!!!!! 😈

merde moi non plus......... 🙄

😃


Comme diraient les Sergents Riggs et Murtaugh : j'ai passé l'âge de ces conneries... 😃
23 avril 08
22h42
t'inkiéte pa s on est toujour cadé ds sa tete
26 mai 08
20h05
Dans le style Cadet = boulet = Sami:

http://www.eauxvives.org/rivieres/details_troncon.asp?riviere=475&numero=1

A vous de trouver la boulette
26 mai 08
20h24
faudra revoir les commentaires mon Sami

Et puis, le but n'est pas de se mettre en valeur mais de mettre en valeur les lieux 🙄

Et puis l'auteur de la photo, ce n'est pas toi, si je ne M'ABUSE 😂 (ou alors tu as inventé la téléportation pour être à la fois devant et derrière l'APN 😈 )

Le pire, c'est que je crois que ce n'est même pas le bon topo lol ❗️ ❓ 😈

On a fait le Larrau classique et non pas le Haut-Larrau
Tu aurrais du mettre mes photos là :
http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... 5&numero=2

Bonjour les gars qui vont s'attendre à trouver la glissière et l'équerre sur le Haut Larrau lol 😲 😂 😂 😂 😂 😂