menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Calendrier

21 févr. 06
14h56
Bon, je propose.... mais c'est peut-être un peu galére !

Mon phantasme ça serai un calendrier type \"outlook\" qui serait geré par 3/4 personnes accesible depuis le site et/ou le forum... Et pourquoi pas un petit bandeau déroulant vertical ou horzontal qui reprend les 3/4 prochaines dates (slalom, FS, rivière, réunion, cours annulés, sorties diverses....).

Alors grand et vénéré Houeb masseur, tu te le sent où pas...

PS : j'ai commandé le freebox (enfin !)

P.S. bis : est ce galére de modifier les \"petites news\" sur la gage d'acceuil (bandeau déroulant vertical à droite) ? Pourrais je faire des mises à jours tout seul, ou dois'je passer 4 mois de formation en \"ALT greuuuu\" ?
22 févr. 06
22h46
\"Toutypossible, mon frère, toutypossible\"
Je m'étais déjà penché sur cette question lors de la constrution de ce forum. J'avais testé plusieurs trucs, mais, hélas, rien trouvé de bien fonctionnel, esthétique et pratique à la fois 😕

En ce moment je n'ai pas du tout le temps de m'y pencher dessus 😌 Cet été sûrement...

Il existe une fonction, que j'ai déjà testé, pour mettre une news défilante en haut de l'index du forum et modifiable par plusieur pers. il me semble... . Si je trouve un petit moment j'm'y replonge 🙄
Pour ce qui est des News de la page d'acceuil, ce n'est pas modifiable par une autre pers. que le webmaster, dommage...

@+
JOHN