menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Calendrier CKT 2009

10 déc. 08
8h18
Est-ce que ça branche du monde de se faire faire un calendrier 2009 avec des photos des diverses disciplines du club ?
Le site suivant propose des calendriers personnalisables: http://www.photoweb.fr/produit/creatif/ ... -pages.asp

L'objectif serai que chacun propose des photos (ou des montages photo) et de faire au moins une page avec chaque discipline du Cloube :
- Slalom
- Rivière sportive
- Freestyle
- Descente
- Polo
et le reste avec les meilleures photos proposées.

Le but est de faire une commande groupée pour diminuer le prix et optimiser les frais de port.

WAZA ??????????

PierreU
10 déc. 08
9h27
Je suis partant à une condition:
qu il soit dans le meme esprit que le calendrier Wavesport 2009 qu a recu John hier soir 😃
10 déc. 08
9h51
Tu te proposse comme modele... topless.... ?
10 déc. 08
12h06
Le mieux ça serait des montages dans le style de ce que j'avais fait (et jamais refait depuis 😕 ) en 2005, non ??

Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, je les mettrai en ligne si vous voulez.
10 déc. 08
12h20
le mieux ce serait des meufs à walpé et dans des poses suggestives dans des bateaux (ou alors à l'extrême en \"paddlefucking\"?) et pour ces dames nos plus beaux représentants masculins en slip moulburnes...

Et là on en vendrait des tonnes... 😂
10 déc. 08
12h46
[quote=\"sebmal\"]le mieux ce serait des meufs à walpé et dans des poses suggestives dans des bateaux (ou alors à l'extrême en \"paddlefucking\"?) et pour ces dames nos plus beaux représentants masculins en slip moulburnes...

Sylvain, sort de ce corps !!

J'ai de quoi faire une page spéciale \"Routasse au Rabioux\"
10 déc. 08
12h58
[quote=\"kevlar\"]Le mieux ça serait des montages dans le style de ce que j'avais fait (et jamais refait depuis 😕 ) en 2005, non ??

Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque, je les mettrai en ligne si vous voulez.


Si tu te le sens pourquoi pas mais le temps de choisir des photos, faire le montage on va finir en avril ...
OU alors un mix photos simple et montages peux aussi être envisagé.

Pierre
10 déc. 08
13h50
[quote=\"pierreu\"]Si tu te le sens pourquoi pas mais le temps de choisir des photos, faire le montage on va finir en avril ...
OU alors un mix photos simple et montages peux aussi être envisagé.


Je disais ça juste pour l'exemple, histoire que chacun puisse proposer ses images ou ses montages.

Par contre, le minimum à mon avis serait d'avoir le logo du club sur chaque image qui sera utilisée. Je peux vous le fournir déjà détouré au format Photoshop, avec ou sans l'effet de relief et l'ombrage comme sur celui du forum.
12 déc. 08
7h06
Oui bien sur pour le logo du CKT.

Ya des photos sur le DD du club ? On se voie un soir pour faire le choix ? J'amènerai les miennes.
12 déc. 08
17h25
On peut pas juste faire un scan du calendrer wave sport?
12 déc. 08
17h48
Va falloir que je m'en trouve un, parce que ça a l'air vachement intéressant !!