menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2015 !!!

18 juin 15
10h21
[quote=\"didier\"]Salut,

J'ai une chaise et tabouret, je prend les 2 ?

Didier


Oui, on fera le tri au club le matin.

Deux chaises dispos pour ma part.
18 juin 15
14h37
Moi j'ai une baladeuse
18 juin 15
17h22
7h dimanche 😭 😭 😭

Ma cafetière est prévu 😉

Pour les voitures faut que je fasse une révision, donc je préfère éviter de la prendre (ça va être dur de faire la révision avant). Mais si y'a pas d'autres volontaires, ça peut être la mienne.
18 juin 15
19h44
Bon ben comme je l'avais dit il y a 2 mois : j'arrive de l'avion a 8h30. 😲

Une semaine de vacances posée dans le vent


Profitez bien.
18 juin 15
19h50
Je prendrai ma baladeuse.
Je peux aussi prendre la table pliante, comme l'an dernier.
Je prépare les cerises 😎
18 juin 15
20h09
Je peux prendre ma table pliante comme l'an dernier et j'ai 4chaises et 4 tabourets (comme l'an dernier aussi 😃)
18 juin 15
20h19
Je peux amener des tabourets pliant au cas ou, ca ne m'empechera pas de m'assoir par terre quand meme !
Sinon, pour la lumiere j'avais laisse au club des amploules sur du fil, ca peut sevrir ( enfin, sauf sous la pluie...)
Est ce que j'amene le tripatte plus gaz ? Ca peut etre pratique, mais ca prend un peu de place
18 juin 15
23h03
Salut,

Petit changement au niveau de l'heure de rdv, j'avais oublié cette info Kévin (désolé j'ai pas mal de truc à gérer en même temps).

Donc RDV 8h30, Kévin tu nous rejoins dès que tu peux (le temps qu'on charge ...), redis-nous quel bateau tu prends.

Faites passer le message

Dimitri
19 juin 15
22h04
[quote=\"dimitri\"]
Donc RDV 8h30


Merci beaucoup, en espérant que ça ne contrarie pas les plans de navigation.

Ma valise est préparée en conséquence. Je descends je prend les affaires de kayak et je repars pour une arrivée optimiste à 9h15 au club
19 juin 15
23h47
[quote=\"keke974fr\"] Ma valise est préparée en conséquence. Je descends je prend les affaires de kayak et je repars pour une arrivée optimiste à 9h15 au club

As-tu prévu la tente ? si besoin je peux t'en prêter une (et la charger avant ton arrivée).

On pourra faire partir le camion en 1er si on est efficace, et garder une voiture qui vous attende Gwen et toi pour un départ dès que possible...
20 juin 15
12h28
J'ai la tente 2sec dans le cellier, et les affaires de kayak prêtes à l'entrée.

Effectivement si vous êtes efficace l'idée que le camion parte avant est tout à fait possible.
28 juin 15
11h13
Merci pour cette super semaine ! 😎
Mes photos : https://goo.gl/photos/2gNJiyxKPW4JF6rCA
29 juin 15
11h50
Mes photos ainsi que celles de Maitre Dims sont également sur le site.
29 juin 15
19h59
Merci à tous pour cette super semaine !
Quoi de mieux qu'une semaine dans les alpes avec des gens top (et même superman) pour passer du coté de la trentaine.
30 juin 15
18h21
Ce fut un bien beau séjour ! Merci à tous !

Vla mes photos : https://www.dropbox.com/sh/5aw01oyxvw32 ... xq9Da?dl=0

Un grand merci à Kevin, Samy et Clément pour avoir prix pas mal de photos sur le Guil !

Ps : je met ça sur facebook d'ici peu, avec quelques photos en moins 😉