menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été 2019 !!!

06 mai 19
13h52
Et oui, on ne va pas déroger à la règle, cette année encore le camp d'été aura lieu ! (mais vous le saviez c'était sur le calendrier depuis quelques mois)

Cette année, est-ce qu'on change, est-ce qu'on ne change pas la destination, grande question ?! Dans l'idée s'il y a de l'eau on irait bien faire un tour vers le var, tinée, vésubie, roya, mais rien n'est sûr.
Ou ailleurs s'il y a de l'eau, mais dans tous les cas la région de Briançon restera une valeurs sûr et solution de repli.


Je vous redonne les dates : 8 au 15 juin 2019

Nombre de places : 16

Niveau requis : Ce n'est pas une sortie tous niveaux, ce stage est ouvert aux juniors et aux adultes à l'aise en classe 3.
Si vous avez quelques doutes sur votre niveau pour participer au stage, n'hésitez pas à me demander.
Je me garde bien sûr le droit de refuser une personne qui, selon moi, n'aurait pas le niveau requis.

Programme : rivières de classe II (pour s'échauffer ou récupérer), III, IV, à définir en fonction des niveaux du moment

Tarif : 260 € qui comprend nourriture (sauf 1er midi), camping, gazole, péage et une partie du salaire du cadre (moi)
Payable en espèces, chèques et chèques vacances

Le club met à disposition un véhicule avec remorque (il faudra deux voiture en plus, frais de gazole pris en charge) et prend à sa charge l'autre partie du salaire du cadre (moi)

Voilà, si vous avez des questions, allez-y ...

Date limite d'inscription : Vendredi 31 mai 2019, à la suite de ce post et le règlement doit être effectué avant le 31 mai 2019

PS : Je vous redirai ultérieurement les affaires à prévoir, mais dans l'idée on essaiera de faire light cette année, je rêve du jour où j'arriverai à vous faire manger par terre une semaine.
06 mai 19
14h28
Salut,
Mes congés sont validés donc c’est OK pour moi 😁.
06 mai 19
19h38
Je m'inscris, et on peut prendre ma voiture avec barre de toit si besoin.
06 mai 19
19h45
Yep Dim,

Est-ce que tu es inclus dans les 16 places ou ça fait 17 avec toi ?
Si c'est 16 en tout, est-ce que ça irai si on prend que ma voiture (7places), ce qui veut dire qu'on sera un peu limité en place pour les affaires (mais nickel vis-à-vis de ton rêve de nous faire voyager léger) mais qu'on pourra peut être aussi économiser une part non négligeable sur les trajets ???

Merci
06 mai 19
20h58
je m'inscris
15 mai 19
9h53
Moi ça m’intéresserait si encore une fois vous voulez bien de moi...
15 mai 19
17h24
Mais Damien, t'es un peu de la famille, bien sûr que tu peux venir
15 mai 19
18h12
Tu es bien plus qu'un bouche trou ! ;-)
15 mai 19
21h31
Tu voulais pas plutôt dire bouche-siphon Gwen =D ???
16 mai 19
8h09
Vous êtes sympas !
Je m'inscris alors.
17 mai 19
19h41
Je suis ultra chaud 😊
22 mai 19
10h49
Congés demandés, je me pré-inscris sous réserve de leur acceptation 🙂
23 mai 19
18h30
J'espère que j'ai le niveau 🙂.

Je m'inscris pas au final ..
24 mai 19
2h11
Yes trop cool 👍
24 mai 19
11h16
Hello, vu mon petit nombre de nav' cette année, je pense que mon potentiel de roustitude est un peu trop élevé pour moi en ce moment pour vous rejoindre ;)! par contre si je calcule bien, vous serez + ou - sur la route de mon cyclo-voyage du mois de juin, donc potentiellement je passerai vous dire coucou dans le briançonnais! :)