menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Camp d'été du CKT

10 juin 13
11h47
Bonjour,

Les dernières infos, mais pas les moins importantes :

- les dates du 6 au 12 juillet 2013 (fermes et définitives)
- le tarif 180€ par personne qui comprend nourriture (sauf premier midi), camping, gazole, péages

Pour info, le club prend à sa charge le prêt d'un camion 9 places et le mise à disposition d'un cadre pour une semaine (moi).

Actuellement le nombre de places est limité à 16 (possibilité d'augmenter si des cadres se manifestent), et attention chose importante, il faut un minimum de 8 inscrits pour que le stage ait lieu.

Nous aurons aussi besoin d'une ou deux voitures 5 places en plus pour la semaine, merci de vous signaler, il y aura un léger défraiement kilométrique.

Le programme, camp de base entre Embrun, St Crépin et l'Argentière (pas défini) et navigation sur les rivières autour : durance, guisane, guil, ... (parcours de classe II,III,IV) en fonction des conditions du moment.

Date limite d'inscription 30 juin 2013
14 juin 13
10h31
Cela me semble être une excellente idée, aussi je m'inscris derechef ! 😈
14 juin 13
15h31
C'est une excellente idée, et ça donne envie... mais je ne rentre sur Toulouse que le 06/07 soir...
Je crois que du coup ce sera pour une autre fois 😥
14 juin 13
21h10
je m'inscris 😂
14 juin 13
23h12
J'ai enfin la réponse pour venir avec vous : c'est un oui !!
Faites une place pour moi !! Je vous suis meme en enfer !! 😈
15 juin 13
7h38
Présent pour aider à l'encadrement et pour faire des parcours un peu plus engagés si y a du monde pour !
16 juin 13
19h25
je M'inscrit (hippolyte) 😃
17 juin 13
13h53
Le verdict est tombé, ce n'est pas raisonnable pour moi de vous suivre dans les Alpes ... 😭
Je vous souhaite de passer un très bonne semaine, en espérant que vous nous ramènerez pleins de belles photos, vidéos,...
PS : j'en vois venir certains alors j'anticipe 😉 . Faire les navettes, la bouffe, ... ne sont pas contre-indiqués mais à défaut de naviguer avec vous dans les Alpes je vais conserver mes jours de congés
24 juin 13
22h51
Au fait on est assez pour partir pour le moment ou toujours pas ?!
25 juin 13
9h15
Au fait je confirme mon inscription

Didier
30 juin 13
20h43
[quote=\"pierre-duclos\"]Au fait on est assez pour partir pour le moment ou toujours pas ?!



En voila, une bonne question ! 😂
01 juil. 13
13h18
[quote=\"\"]Au fait on est assez pour partir pour le moment ou toujours pas ?!



En voila, une bonne question ! 😂

Alors 💡 ❓ 😀
01 juil. 13
19h59
Bonjour,

La décision vient d'être prise, on annule pour cette année. Trop peu d'inscrits, et à cela s'ajoute aussi les conditions de navigation actuelles (niveaux d'eau assez haut)dans le cadre de l'activité estivale (centre de loisirs, touristes) qui nous impose une organisation un peu différente, où ma présence est souhaitable.

Nous en sommes désolés, mais ce n'est que partie remise, on fait tout pour le faire l'été prochain. Et on s'y prendra plus à l'avance pour vous le proposez (on a bien entendu qu'on s'y était pris un peu tard et que les personnes avaient déjà calées leurs vacances).

Encore désolé, en espérant que ça ne pénalise pas ceux qui comptaient venir.

Dimitri