menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Campagne de pub pour l'animation d'été

27 juin 12
9h47
Bonjour à tous

Ceux qui étaient à l'AG savent que nous travaillons à une campagne de pub avec l'agence de Communication \"La Solution\" qui , de manière bénévole, s'occupe de tout, ou presque. Nous allons très bientôt avoir une affiche et un dépliant (Dimitri et Julien ont fait la séance photo hier place Salengro). En plus du nouveau logo que beaucoup ont déjà vu.

Nous avons demandé à la mairie d'avoir accès à son réseau d'affichage, mais celà nous a été refusé. On passe donc au plan B : affichettes dans les commerces, distribution de flyers.

Je fais appel aux bénévoles pour cette tâche : plus on est de fous, moins y'en a à faire pour chacun. Merci de vous déclarer, en donnant le quartier sur lequel vou spouvez intervenir.

D'autre part, si vous avez des idées sur des sites internet sur lesquels il serait bon que nous apparaissions, on est preneurs.

Muriel
28 juin 12
0h12
Hello,

Sur le site de l'office du tourisme ça pourrait donner des idées à des touristes de passage sur Toulouse.

Guillaume N.
13 août 12
18h25
La classe, un article dans La dépêche :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/13/1418063-des-pagaies-pour-decouvrir-toulouse.html

Et ce même article dans la version papier d'aujourd'hui, une demie page !!

Et Pierre m'a dit qu'aujourd'hui un monsieur avait appelé pour réserver suite à l'article !!

A suivre ...
13 août 12
23h01
Yeah!
Vraiment sympa cet article 😀
14 août 12
10h50
Super article, c'est cool si ca nous amène du monde.

Je me suis balladée sur le site de l'office du tourisme en haute-garonne et on apparait pas dans la liste des activités canoe-kayak :

http://tourisme.haute-garonne.fr/FR/act ... ives1.aspx

il y a bien Venerque, les pagaies, Antignac, ... mais pas nous !

Peut-être faudrait-il les contacter pour qu'ils nous ajoutent.
14 août 12
11h21
Vendredi il y a aussi eu un reportage au journal de 13h de France 2 sur le coup de chaleur a Toulouse. On pouvait y voir nos jolis tribals vert et jaune, malheureusement, aucun autocollant CKT..
À méditer pour l année prochaine maintenant qu on a un superbe logo tout neuf.
14 août 12
12h24
A propos de logo, moi je l'ai toujours pas vu...
14 août 12
12h24
Eh oui le reportage sur France 2, je suis allé le voir aussi, j'avais été interviewé mais ils m'ont coupé au montage !!! Ils ont préférés prendre le jeune fille innocente !

Il y a 2 ou 3 semaines, j'ai été aussi interviewer par RTL pour Toulouse plage, mais je ne suis pas aller écouter. Apparemment les parents de Pierre ont entendus, résumé, le kayak, c'est bien.

Pour l'office du tourisme, il reste encore des trucs à faire ...