menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Casques WRSI

08 août 08
10h28
et si je te demandais de me ramener une belle pagaie werner toute neuf ... ça ne tembeterai pas ;)
08 août 08
10h36
[quote=\"kate\"]et si je te demandais de me ramener une belle pagaie werner toute neuf ... ça ne tembeterai pas 😉

si elle existe en porte cle pourquoi pas
ou sinn juste les pales 😂
08 août 08
20h12
Je prend le topic bien en cours mais si il y a toujours une commande groupée en cours et que vous n'avez pas encore commandé je suis bien partant pour un casque intégrale aussi...

Sinon j'attendrai une autre occasion.

Denis
18 août 08
21h40
Les gars réveillez vous!!! Il fait pitité votre casque à coté d'un bon Old-School tout neuf à pas cher 😲:P
cf: http://www.ekue-sport-celle.de/xoomshop/product_info.php?info=p1014_Prijon-Helm-Colorado.html&XTCsid=0d3759f595e4b3675b010b49d4770461 😉

Franchement avec ça t'as tellement la classe \"à l'ancienne\" que les cailloux te vénèrent!! 😎
@+
JOHN
10 sept. 08
11h03
Salut, salut,

Je m'incruste mais c'est peut être trop tard ...
Vous avez déja fait une commande ? car je suis intéressé par ce casque.

Par contre, j'ai, je crois, une petite tête ... périmètre = 56 cm.
donc faut voir pour la taille, je me renseigne.

A+
Pierre
10 sept. 08
11h31
QQues news, j'ai eu Abys.

Il y a bien 2 tailles.
D'après lui, le petit correspond à un tour de tête 54-59cm.
Le grand ??

Sur le site WRSI je ne trouve pas trop d'infos sur les 2 tailles. Ils mettent juste :\"Your head circumference can range from 20.3\"-23.5\" \"
Soit 51.5-59.69 cm ...
On sait pas si c'est la petite taille ou la gamme entière ...

Pierre U, tu as des infos marquées sur ton casque ?

Et sinon Abys n'a plus que des petites tailles, 1 grande taille marron, et uniquement des mentonnières pour grande taille ...
Donc si vous faites moins de 59cm de tour de tête comme c'est mon cas, il faut attendre qu'il repasse commande.

Sinon faut avoir une seule grande tête et aimer le marron.

A+
17 déc. 08
23h01
Je relance un peu le sujet à propos des casques.
J'ai trouvé une piste pour les avoir peut-être un peu moins cher.
Avant de demander des prix, faudrait voir combien on serait?
-Samy
-Pelle²
-xav?
-Denis?
-Steph?
-moi
-pote à Pelle?
17 déc. 08
23h46
Ha oui, moi aussi je suis intéressé par un casque intégral ! J'ai pas envie de me faire des étoiles filantes sur le front à chaque sortie 😉

Par contre, la taille grosse tête c'est jusqu'à combien ? De mémoire j'ai un tour de tête de 62cm.

Etienne
18 déc. 08
8h56
les casques WRSI sont taille unique. Ya 3 épaisseurs de mousse différentes à mettre au choix dans ton casque en fonction de ta taille de tête.

les plus jolis sont roses avec des pattes d'ours jaune fluo dessus... 😂
18 déc. 08
9h41
Moi finalement ce sera en fonction du prix car après en avoir vu plusieurs ils n'ont pas l'air de protéger tant que ça comparé un à bon casque intégral genre prijon...

Je la trouve un peu flex la mentolière mais si le prix est intéressant j'en suis.

Den
18 déc. 08
9h51
je suis deja équipé.

A+
18 déc. 08
11h23
[quote=\"denspirit\"]l'air de protéger tant que ça comparé un à bon casque intégral genre prijon...

Attention :

- 1° le casque Prijon intégral n'est plus fabriqué depuis au moins 4/5 ans (donc dur à trouver en neuf)
- 2° ils ne sont si costaud que ça
18 déc. 08
23h36
Allez le casque, c'est le dernier truc qui me manque, donc Whip tu peux m'ajouter à la liste : tant que c'est moins cher que mon casque de moto c'est bon 😉
19 déc. 08
11h31
Je remet à jour:
-Samy (casque + mentonnière)
-Pelle²(casque + mentonnière)
-xav?(casque + mentonnière)
-Denis?(casque + mentonnière)
-moi(casque + mentonnière)
-pote à Pelle?(casque + mentonnière)
-Etienne(casque + mentonnière)
-Joel casque seul?

SAchant que pour les tarifs, on était dans les 115/120 euros pour le casque+la mentonnière et dans les 80/90 euros pour le casque seul.

Etienne, pour le tour de tête, je sais pas trop te dire si ca convient. Faudrait que tu puisse essayer celui de Seb ou de Punglas. Moi je fais 58 de tour de tête et je suis super bien dedans.
19 déc. 08
18h33
[quote=\"whipzone\"]Je remet à jour:
-Pelle²(casque + mentonnière)
...
-pote à Pelle?(casque + mentonnière)
...

Pour moi, oui je confirme.
Mon pote, je vois pas qui c'est ??

A+