menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Caucheemaaaaarrrrrr !

02 nov. 21
13h12
Je viens cette fois ci.
07 nov. 21
21h01
Hello !
On va surveiller ça, mais pour l'instant pas de pluie et un départ jeudi est peu probable... 😥
Je compte sur vous mardi au bbq pour être tous a poils devant le club et danser autour du totem de la pluie. Je veux une preuve vidéo ( moi je ne serai pas sur Toulouse).
09 nov. 21
16h41
Hello !!!

Bon les choses bougent un peu. Une petite option s'est ouverte, ça reste à confirmer !
Grosso modo, la goute froide qui sévit en méditerranée va déborder un peu plus au nord que prévu, avec :
* Entre 10 et 20 mm vers le secteur DOURBIE, qui est en ce moment juste en dessous du mini, ça devrait remonter juste ce qu'il faut
* Pas mal de flottes Côté PO, secteur Tet, Tech mais je connait moins et je n'ai pas regardé la limite Pluie neige (mais a regarder)

Donc pour l'instant on reprend espoir et on se prépare a partir jeudi matin. Je vais faire un groupe whatsapp avec tout le monde pour filer les infos.

Participants (dites moi si j'oublie quelqu'un) :
Potin
Brieuc
Gwen
Romain
Matthieu A
Gaelle
Clément B
Brice
Matthieu B
Clément G
Elwin
Paul Joc (hors déplacement)
Damien Caillard
Paul Carillo
Jeff

Peut-être :
Olivier

Comme une grosse majorité sont autonomes pas de soucis, on fera des groupes sur certains parcours par contre.

On a un camion du club et une remorque. On est 15 au départ de Toulouse, il nous faudra 2 voitures en plus.
09 nov. 21
23h14
Hello Jeff, je ne serais pas parmis vous cette fois-ci.
Amusez vous bien !

PS : Surtout méfiez vous de maître Caillard...
10 nov. 21
8h28
- Olivier
+ Florent
10 nov. 21
8h38
Je peux mettre ma C3 plus barres à disposition
10 nov. 21
8h50
Ma voiture est dispo avec barres de toit.
10 nov. 21
14h02
@Jeff vous avez le camion gris et le remorque sapin qui est directement accessible (c'est-à-dire pas celle qui est au milieu avec les caoutchouc sur les barres).
Les niveaux sont faits, la pression des pneus aussi, les lumières fonctionnes et le plein est fait.
Les clés et les papiers sont dans la boîte à clés.

Merci de prendre au maximum vos sangles car j'ai besoin de celles du club pour ce weekend.

Bon weekend

Dim