menu home forum photo movie
Inscription Connexion

certificat médical 2009/2010

28 août 09
19h09
salucci

je ne vais pas entrer dans le détail du pourquoi de cette question maintenant, mais serait-il possible de savoir si le certificat médical pour 2009/2010 est le même que l'année dernière?
Ou serait-il possible d'avoir le formulaire maintenant?
Merci
28 août 09
20h45
titi,
si tu veux pratiquer hors compétition, seul un certificat de non contre indication à la pratique du CKDA sera nécessaire.
Si tu veux pratiquer en compétition, il faudra que cette mention apparaisse sur le certificat.
28 août 09
20h48
salucci

ok Seb, merci

A+

cui cui
28 août 09
20h57
Tu peux utiliser le formulaire du club qui n'a sans doute pas changé pour 2010, ou faire faire un certificat manuel par ton médecin, les deux sont valables.
Le club demande un certificat, c'est tout, on s'en fiche de sa forme. Le formulaire sert juste à simplifier les choses.
28 août 09
21h39
merci 😃
A+
31 août 09
17h26
L'ancien CTR (J. Roisin) m'a soutenu que les certif med n'était plus nécessaire pour une pratique loisir....

A faire confirmer par la FD
31 août 09
17h31
salucci
ah pas cool; j'ai rendez-vous juste pour ça ce mercredi

Personne n'a de confirmation sûre?

FD = fédération?
31 août 09
17h32
FD = fédé.... yes
31 août 09
17h38
sur le site de la... fédé, rien sur cela.

Ils parlent même du certificat médical comme étant nécessaire.

Donc soit ils ne sont pas à jour (c'est possible ça !?......... lol ) soit c'est une info erronée.

Bon je le fais faire et dans le pire des cas, je serais le seul licencié avec un certificat médical lol 😂 😂 😂

A+
31 août 09
19h10
Jacques, ancien conseiller technique d'Etat est aujourd'hui en poste à la Direction Régionale et Départementale du ministère de la Jeunesse et des Sports, je pense qu'on peut lui faire confiance, même si cette info de certificat médical non obligatoire pour la licence me surprend.
31 août 09
19h15
[quote=\"sebmal\"]Jacques, ancien conseiller technique d'Etat est aujourd'hui en poste à la Direction Régionale et Départementale du ministère de la Jeunesse et des Sports, je pense qu'on peut lui faire confiance, même si cette info de certificat médical non obligatoire pour la licence me surprend.


aïe, j'espère que je n'ai pas encore froissé quelqu'un involontairement lol 😌

Je ne remets pas en cause ce qui est dit, mais j'ai interprété les propos de Piep comme étant à confirmer 😌
31 août 09
19h39
[quote=\"\"]Jacques, ancien conseiller technique d'Etat est aujourd'hui en poste à la Direction Régionale et Départementale du ministère de la Jeunesse et des Sports, je pense qu'on peut lui faire confiance, même si cette info de certificat médical non obligatoire pour la licence me surprend.


aïe, j'espère que je n'ai pas encore froissé quelqu'un involontairement lol 😌

Je ne remets pas en cause ce qui est dit, mais j'ai interprété les propos de Piep comme étant à confirmer 😌


non non titi, no problemo, tu n'as froissé personne !
j'ai moi aussi des doutes a priori sur cette info, mais il est tout à fait possible que ce soit vrai, et ça m'intéresse fortement de savoir le fin mot de l'histoire !
01 sept. 09
9h17
dans l'attente, pour cette année certif pour tout le monde !