menu home forum photo movie
Inscription Connexion

cevennes à toussaint?

29 sept. 09
20h05
Pelle Pelle, si j'ai pas encore mon diesel je serais assez intéresse par ton topo.
😃 😃
30 sept. 09
14h28
euh mon new topo est vendu depuis belle lurette, genre 2 ans.
Désolé.

A+
30 sept. 09
17h20
j'ai un topo (le même que Punglas en fait) qui n'a jamais servi, le pauvre. Je vous le prête si vous voulez.

Mal compris alors... Tampis
30 sept. 09
17h52
Il parlait du topoguide des cevennes par riton, pas d un bateau.
30 sept. 09
19h11
Ah ben dommage.
En meme temps j'étais pas censé le savoir...
09 oct. 09
10h01
Je suis moi aussi partant. Mais je ne pourrai poser que quelques journées, ça sera probablement un gros WE de 4 jours comme Pelle-Pelle.

Et pas avant le 30 octobre pour moi...
09 oct. 09
10h51
Bon, du mouvement ...

Peut être pas que du kayak mais un savant mélange d'activités extérieures ...
Peut être pas dans le cévennes mais dans d'autres lieus plus au sud tout aussi magiques...

Enfin, de toute facon partant pour une bolée d'air frais. Mathieu pareil. Très certainement pour un WE prolongé du 5 au 8 novembre.

C'est toujours prévu pour ces dates la ?

Xave, on se prévoit un départ commun si t'es ok ?

A +
12 oct. 09
9h47
Hello, les Toulousains ! Je suis peut être intéressé pour venir dans les Cevennes avec quelques amis à moi comme l'année dernière. Serait-il possible de s'incruster ? 😀

Par contre il faudrait se décider rapidement sur les dates 😀
12 oct. 09
10h45
hello aurélien, pour l'instant rien de sur, des news prochainement
13 oct. 09
14h35
ben voilà des news, bonnes ou pas suivant le cas.
Pour diverses raisons, plusieurs participants au trip dans les cevennes (dont moi même) ne vont plus dans les cevennes à toussaint.
Tous ceux qui s'étaient déclarés intéréssés ont recu de ma part soit un mail soit un mp.
14 oct. 09
12h08
Aurelien,

Je reste motive par un trip kayak, mais le gros des troupes CKT nous lache, comme sur la Rizzaneze!! C'est pas grave, ca nous a pas empeche de le faire.

Je suis actuellement en deplacement, mais je te recontacte des que je suis rentre (debut de semaine prochaine).

Ciao