menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cevennes du 27 Octobre au 4 Novembre

05 nov. 12
23h43
+1 Pour une rubrique présentation, les pseudos ne sont pas toujours explicites.
06 nov. 12
0h06
Je dois être le seul à m'en rappeler, mais aux débuts du forum il était demandé de saisir son vrai nom dans les champs correspondants du profil, pour qu'on sache qui est qui, mais les gens s'en fichent et maintenant ça n'apparait même plus sur le profil de quelqu'un quand tu cliques dessus...
06 nov. 12
9h58
Yep, les champs n'existent plus avec le forum actuel, et même si ils existaient je n'obligerai pas les utilisateurs à s'enregistrer avec leur vrai nom, question de principe.

Reste la solution d'ouvrir une rubrique présentation, c'est une bonne proposition. Je vais regarder ça.
06 nov. 12
14h51
[quote=\"clemclem\"]oh le salo il m'as pas pris en photo 😥
ou alors julien a fait exprès de ne pas en mettre de toi pour t'embêter
il doit être amoureux de serge
ou alors je suis plus photogénique
ou alors comme je passe calmement ça ne fait pas de flou sur les photos
ou alors je passe vachement mieux
ou alors je me place bien en fonction du soleil
ou alors j'ai le melon


En tout cas ça envoie et ça n'écrase pas les reliefs, lorsque les photos prises avec un bon appareil (comme celui de philippe par exemple). Vu que tout le monde passe à la gopro, on trouve surement de bons appareils pas chers en occas, comme ça je pourrais prendre des photos de clément 😉
07 nov. 12
10h02
[quote=\"\"]
ou alors je me place bien en fonction du soleil


oui c'est ça, et c'est pour ça aussi que t'as défoncé ta pointe avant dans le petit dévaloir du P4 de la dourbie 😂
07 nov. 12
11h35
Salut à tous, merci pour la Dourbie P5, très belle descente!
on est preneurs des photos /vidéos que vous aurez, vu que comme un benêt j'avais zoublié mon appareil photo. je vous fais passer les vids gopro de luc à l'occasion

merci d'avance

Vincent RICHARD
Rouennais / Pont Audemérien, pseudo-webmaster EVO, accessoirement squatter de descentes toulousaines, pour ceux qui auraient besoin de savoir 😃
07 nov. 12
13h14
J'ai les videos du p5 tu as juste a me dire comment te les envoyer
07 nov. 12
13h54
Vincent, les miennes sont :
ici
07 nov. 12
13h56
[quote=\"clemclem\"]J'ai les videos du p5 tu as juste a me dire comment te les envoyer

bah comme tu veux, ça dépend de ta connexion , chez moi ça va très vite!
tu as pas un truc comme dropbox ou autre ?

edit: merci whipzone!
07 nov. 12
14h12
En prime un petit panoramique de Valgarnide
07 nov. 12
14h38
sympa les photos, je peux mettre celle du S en dynamic duo sur le topo EVO ?
07 nov. 12
15h44
Oui bien sûr. Elles sont pas geniales mes photos, l appareil est un peu vieux et fait le point sur les gouttes...
07 nov. 12
20h33
julien es-ce que tu pourrais faire passer les photos d'Anthony de la même manière ?

sur mon pc je dois avoir toutes les photos et videos des limougeots, mais vous avez du aussi les récupérer.

et clément, tu pourrais aussi faire passer la photo de la pauvre bête ?
07 nov. 12
22h10
[quote=\"whipzone\"]En prime un petit panoramique de Valgarnide


Jolie photo!
wahou y avait pas loin du mini non?
ARGH je suis deeeg de pas pouvoir être venu! 😀
07 nov. 12
22h12
D'ailleurs c'est pas mal du tout ça comme photo pour un topo!