menu home forum photo movie
Inscription Connexion

CH bateau haute rivière

24 juin 08
14h40
[quote=\"sebmal\"]oui mais son strech c'est le L/XL et il existe en plus petit.


Pourquoi pas...
A essayer...
24 juin 08
19h53
[quote=\"samy\"]Y'a un \"New\" qui traine au club pour voir de prés ?

Je t'en pris Samy, ne soit pas vulgaire 😲
25 juin 08
19h35
Samy,
je peux t'apporter ton bateau, je connais le proprio (et l'ancien proprio puisque c'est l'ancien topo de Pelle au carré)...Et comme je suis des votres pour les alpes, je peux te l'apporter samedi prochain, sauf si tu as un plan plus rapide.?

Tu vas voir, c'est un chouette bateau, il fait des jolies chandelles arrières...

Stef de Pau
25 juin 08
23h04
Pas la peine Steph, je le prend pas finalement
Mais merci quand-même...
25 juin 08
23h56
[quote=\"samy\"]Pas la peine Steph, je le prend pas finalement
Mais merci quand-même...


......pas chiant le type 😂
01 juil. 08
10h49
ah j'avais pas vu ce sujet.
Et bien il voyage mon ex new topo.

Pour le gabarit du pagayeur, je crois qu'il n'y a pas une trop grande différence de cotes entre new topo et oldschool Topo.
Par contre, l'hiloire a effectivement beaucoup changé et il est très petit pour un bateau de rivière. Faut pas de tros gros jambons...

Sinon Piep, il y a un Blunt quasi neuf à vendre à Venerque 500 euros.
Très bon état, peu navigué.

Et sinon, je cherche également un bateau de rivière mais pour petit gabarit style : H3 233, Burn S, diesel 65 ... et à petit prix.

Les Alpes s'annoncent soit dans mon Inazone dont j'ai l'habitude soit dans un Java pas du tout calé, mouais ...

A+
Pierre
01 juil. 08
11h06
[quote=\"pelle-pelle\"]Sinon Piep, il y a un Blunt quasi neuf à vendre à Venerque 500 euros.

Samy est à fond dessus, mais il y a déjà un gars qui devait l'essayer...
01 juil. 08
23h47
ça serait pas le blunt à Hervé(/Sergeï 😕) des fois...?
01 juil. 08
23h59
Ouais, le Blunt, bof quand même... 😕 Lourd, les mêmes défauts que le Jive (position des pieds limite dangereuse, hiloire étroite). Perso, ça m'a pas convaincu... Il y a de bonnes qualités de navigation mais elles sont gachées, je trouve.
02 juil. 08
0h09
c vrai qu'il peut être lourd le Blunt , mais pas sur l'eau.
Par contre, il est vraiment tolérant.
L'hiloire n'est pas si étroite car je peux sortir les DEUX genoux du kayak, même avec la jupe, ce qui me permet parfois de me dégourdir les jambes sans déjupper.

Par contre, en quoi la position des jambes est limite dangereuse? (pour savoir 😉 )
02 juil. 08
8h07
[quote=\"john\"]ça serait pas le blunt à Hervé(/Sergeï 😕) des fois...?

Non, le Blunt à Hervé est toujours au club.
D'ailleurs, sur ce coup là Serguei n'a pas trop assuré. Fidèle à son habitude, il a disparu quelques temps de la circulation (toute ressemblance avec un bouffage de Mars et de Hagen dasz serait purement fortuit) et n'a absolument rien fait vis à vis de Hervé.
23 juil. 08
16h57
Sinon chez kwa, ils font des promos, le magnum est à 825€, tout neuf, tout beau
23 juil. 08
18h36
ouais le magnum de l'avis de tous c'est un super bateau, dommage que ce soit un riot qui pète à la 1° occasion... 😌
28 juil. 08
10h50
Whaou..... va falloir que le CKT péte la tirelire (ou que Violaine rentre un max de sous)....

De tout' façon depuis Valca je ne suis pas top opérationel. Merci encore Steph pour les tuyaux !