menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Championnat N4 pour la saison 2008/2009

12 juil. 08
18h55
Salut !

Y'aura t'il une équipe en championnat N4 pour la saison qui commence en septembre ?

Si oui, je vous rejoindrais volontiers. J'étais cette année en N2 avec Meulan, je déménage a Toulouse cet été, et je cherche une équipe.

Quand commencent les entraînements ? Ce se passe toujours le mardi et le vendredi en piscine ?

Tieno
16 juil. 08
11h00
oO Un sauveur..!!

Alors il y avais une équipe cette année, on a fait quelques tournois N3 mais bon on manqué cruellement d'un bon coach ou entraineur pour progresser (pck là... lol).

On a pas plus que le niveau N3 par contre même si on se débrouille assez bien mais je sais pas si on sera assez nombreux pour constituer une équipe l'année prochaine..

Il faut que je me renseigne auprès de Wensli et Suli car il ne faut pas que ça fasse comme le dernier jour de compétition cette année ou on été pas assez nombreux pour participer... Sachant aussi qu'aux dernières nouvelles Seb par à bordeaux.. A voir.!


Si il y a d'autres personnes motivées faites le savoir.. Mais vraiment motivé serait bien...! ça serait cool que l'on monte une équipe avec des entrainements sérieux, moi perso je suis motivé.
21 juil. 08
19h47
Bon j'ai eu Wensli et apparement il y aura aussi un de ses amis de Guyane pour l'équipe.

Il faut encore que je voye avec Suli mais normalement il y a moyen de se consituer une bonne équipe N3 l'année prochaine,
et si tout le monde est assez motié on pourra aussi augmenter la fréquence des entrainement Hors piscine,
soit le lundi soir et le vendredi si ils seront poursuivi la saison prochaine.

On sera minimum 4 a bien se débrouiller plus toi donc il y a moyen de faire quelque chose.!

J'attend confirmation de ta part et je vais voir avec le reste de l'équipe.


Denis.
29 juil. 08
20h00
Salut Denis,

Y'a t'il d'autres personnes intéressées et motivées ? Tu parles de 5 joueurs potentiels (Wensli + ami, Suli, toi, et moi). Mais pour constituer une équipe il est souhaitable d'être 7, qu'on puisse assurer notre présence a toutes les journées, même s'il y a un blessé ou un impondérable de dernière minute.

Ce qui serait bien, c'est de s'assurer que tous les joueurs s'engagent a être présents a tous les entrainements et a toutes journées de championnat (sauf maladie ou blessure évidemment).

J'arrive a Toulouse le 19 aout. J'espère qu'on pourra en parler de vive voix assez rapidement.

Sinon, en vrac :
Entrainements : Je suis partant a priori pour faire deux entrainements par semaine. Ça reste a confirmer, étant donné que je vais avoir un nouveau boulot dans une ville que je ne connais pas bien, il me faudra peut être un peu de temps libre, au moins au début. Par contre, ça me semble évident qu'il va falloir a un moment ou un autre faire deux entrainements pour pouvoir progresser. Cette année, le lundi et le vendredi soir étaient en piscine ou non ? En passant, il me faudra aussi faire de la rivière et travailler la technique bateau, j'en ai grandement besoin 😌 .

Championnat N3/N4 : Il me semble que seules les équipes de N3 cette année qui étaient en phase finale début juillet restent en N3. Les autres équipes de N3 joueraient dans le tout-nouveau-pas-encore-testé \"Championnat inter-régional\" (un équivalent d'une N4). Mais tu parles de N3 dans tes posts, ça veut dire que Toulouse resterait en N3 ?

Coupe de France 2009 : Les inscriptions sont ouvertes. Je crée un nouveau sujet sur le forum pour en parler spécifiquement.
29 juil. 08
23h02
Il y aurait aussi Djé (Jerome ***) qui serait intéressé, il m'avait envoyé un mail, j'ai activé son compte mais il ne répond pas...

Ne comptez pas sur moi cette année (trop de truc à faire en slalom, et voir me remettre un peu au FS).... Je viendrai quand même sur les entrainements 😉

@+
JOHN
29 juil. 08
23h23
Bonjour à tous,

Désolé je suis un peu en vadrouille en ce moment donc je n'ai pas trop accès au net.

Je suis en effet super motivé pour former une equipe de polo l'année prochaine. Je suis fixe à Toulouse pour 3 ans au moins.

Je me présente rapidement. Je n'ai pas une très longue experience du polo (environ 2 ans) mais c'est en s'entrainant que l'on s'améliore. J'ai joué la saison dernière dans une equipe (las rozas) de N3 à Madrid que nous avons d'ailleurs gagné. Nous nous entrainions de 2 à 3 fois par semaine donc je suis chaud pour l'entrainement du lundi et du vendredi.

Je ne sais pas ou ca en est mais ce serait super si on avait accès à un terrain au dimension officielle en exterieur ( comme ca on peut s'entrainer tous les jours si on veut..niark niark).

J'arrive début octobre mais je compte m'entrainer les 2 dernières semaine de septembre avec mes collègues espagnols.

A bientôt
Jérome
01 août 08
16h49
D'accord moi je suis partant pour l'entraînement au moins deux fois par semaines car sinon on ne progresse pas, tout comme la présence à chaque journée de compétition (sauf réel motif).

Et je suis aussi tout a fait d'accord avec toi sur le nombre de personne pour constituer l'équipe car l'année dernière on à rarement fait les déplacements à plus de 5 (donc le match il faut le tenir) voir même la dernière journée ou l'on a du annulé car on était que 4 et moi perso je n'ai pas spécialement envie de recommencer ça cette année...

Une septième personne serait vraiment la bienvenue en tout cas.

Je redescend sur Toulouse le 25 aout on pourra en rediscuter d'ici là.
Pour ma part tu peux toujours faire +1 pour l'équipe. (j'apelle ce soir Wensli et Suli par son intermédiaire pour savoir si l'on sera déjà 6)

PS: Non aucune idée de la nationale qui nous concernera, je suis reparti sur la base de l'année dernière. Si ce que tu dis est vrai on à toutes les chances d'être en N4 l'année prochaine alors... Surtout si on prend en compte la dernière journée du championnat que l'on a manqué.


Denis
02 août 08
13h23
J'ai eu Wensli donc c'est bon, il est partant pour l'équipe.
Il y aurait aussi à priori un de ses amis de la Guyane qui serait partant pour rejoindre l'équipe (Jurgen) et on peut compter sur lui.
Suliman est chaud aussi donc ça roxX.

Soit +3


Il y a aussi Damien qui risque de rentrer de Malaisie (il me semble) courant Septembre mais je ne sais pas si il voudra reprendre le polo en compétition

Après pour l'inscription de l'équipe si vous êtes tous partant (on serait minimum 6) apparemment Wensl' à toute la paperasse pour nous inscrire.

Denis

Ps: mon numéro de tel pour me joindre: 06.62.50.90.73
27 août 08
12h27
Je suis arrivé à Toulouse. Quand peut-on commencer les entrainements, et où ? (et d'ailleurs, comment est-ce que je m'inscris au club ?)

Je t'appelle dès que possible Denis.

Etienne
25 sept. 08
10h44
Bon, sinon le nouveau règlement est sorti :
http://www.ffck.org/renseigner/savoir/texte_reference/reglements_sportifs%202008-10/10REGLEMENT_SPECIF_POLO.pdf

Il explique que la \"N4\" s'appelle en fait \"championnat national des inter-régions\", championnat qui ressemble à la N3 de l'année dernière (plusieurs zones de 14 équipes maximum).

La nouvelle N3 se calque sur la N2 de l'année dernière (2 zones). La nouvelle N2 se calque sur la N1.

Les dates prévues pour le championnat inter-région sont les suivantes :
28-29 mars
18-19 avril
2-3 mai
30-31 mai
13-14 juin
Finale 4-5 juillet


Pour info, les équipes qui sont en N3 cette année sont a priori :
Aquayak qui descend de N1
Meulan qui descend de N2
Thury-Harcourt qui descend de N2
Saint Gregoire qui descend de N2
Caen qui descend de N2
Acigné
St Laurent du Maroni
Château (-Thébault ?)
Corbeil
Descartes
Cestas
Willems
Grenoble
Loeuilly
Pontivy
Saint Omer


Tieno
02 oct. 08
14h26
Dossier d'inscription au Champ interregional a remplir avant le :

15 OCTOBRE