menu home forum photo movie
Inscription Connexion

CHAMPIONNAT REGIONAL Midi-Py 2008

13 mai 08
11h04
Amis muretains-cotisants,
on compte sur vous en nombre pour :

- monter le bassin samedi après-midi de 15h30 à 17h, le démonter pour le sprint du samedi soir, puis le remonter pour la course du dimanche !

- participer à l'ouverture, dans une embarcation exotique : Groin en K1 par exemple

merci d'avance !
13 mai 08
11h06
Pour Julien - Kevlar

Es-tu OK pour faire l'ouverture samedi après-midi ?

Le dimanche, tu pourras courir en invités si tu veux, ou pas courir comme tu préfères.

merci, @+

muriel
13 mai 08
11h36
J'en parlais justement avec Piep hier soir. S'il y a moyen de ne pas faire l'ouverture ni la course, ça m'arrangerait, vu que j'ai pas mis le cul dans un slalom depuis 6 mois, et que la dernière fois c'était pas fameux (John pourra en témoigner !!). Je risque donc de n'être pas très représentatif de la population des compétiteurs K1 senior.

Après, si vous n'avez pas d'autre alternative, tant pis je le ferai, mais j'ai pas trop envie.

Sinon, vous avez attribué des postes pour l'organisation ??
13 mai 08
12h36
Concernant l'organisation, il y a des choses à faire à l'avance? Moi je suis en congès, donc un peu dispo pour des coups de mains.
Il y a une réunion pour expliquer qui va faire quoi?
13 mai 08
12h46
Je serai dispo le samedi & dimanche, ainsi que ma chère et tendre.
13 mai 08
14h55
😡 à priori pluie légère prévue pour ce WE, mais ça peut encore s'arranger.
J'espère car les camescopes ne sont pas insubmersibles. Et un parapluie ou même du film cellophane alimentaire pour la coque a ses limites 😡
Croisons les doigts pour que ça s'améliore... ou qu'ils se plantent encore lol 😈
13 mai 08
15h43
Au programme de samedi :
- le matin, installation : aller chercher et installer les panneaux d'affichage, tester la sono, nettoyage club, nettoyage accès bassin, balisage parking
- montage du bassin l'après-midi
- secrétariat de course : confirmation des inscriptions, édition des listes de départ, test de la configuration
- logistique pour le repas du soir : montage des tables, chapiteaux, etc ...

Le dimanche :
- logistique bassin : navettes, portes
- gestion du parking
- distribution / recupération des dossards
- chronométrage départ / arrivée
- secrétariat de course : gestion temps réel des pénalités et des affichages
- sécu
- tenir la buvette
- animation sono
- préparation sandwiches et pot final

Y'a du boulot pour les 2 jours en entier. Pour l'instant seuls quelques postes clé ont été définis. Si vous avez envie de faire une tâche plus particulièrement dites-le. Sinon on réparetira au moment !
13 mai 08
16h10
Repas du soir ?? Je savais pas qu'il y avait un repas le soir !!

Sinon, moi j'ai déjà fait plusieurs fois le chrono d'arrivée, donc pourquoi pas, mais je peux faire autre chose, en fonction des besoins.
13 mai 08
16h35
il est prévu que je filme tout l'évènement, y compris les à côtés de l'organisation, les aspects festifs (même le repas lol) pour faire un montage représentatif de l'ensemble de l'évènement.
Donc à priori, faudra pas trop compter sur moi, d'autant plus que je ne laisserais le camescope (qui coute bonbon) ni dans la voiture (surtout si il fait chaud lol), ni même dans un bureau fermé (qui verra quand même du passage).
Par contre, je pourrais aider ponctuellement avec le camescope dans mon sac à dos spécial vidéo si ça ne gène pas la prise de vue (sinon, ça ne sert à rien que je filme lol).
Sauf si on me demandait de ne plus film... auquel cas je ferais (presque 😃 ) tout ce que vous me diriez de faire 😉
13 mai 08
17h34
Si il y a besoin d'aide, je veux bien aider le dimanche, ou vous voulez sauf à la sécu 😂
13 mai 08
18h43
je pense que je pourai etre present samedi matin et un peu l'aprem
14 mai 08
10h36
[quote=\"muriel\"]Au programme de samedi :
- le matin, installation : aller chercher et installer les panneaux d'affichage, tester la sono, nettoyage club, nettoyage accès bassin, balisage parking
- montage du bassin l'après-midi
- secrétariat de course : confirmation des inscriptions, édition des listes de départ, test de la configuration
- logistique pour le repas du soir : montage des tables, chapiteaux, etc ...


J'ai promis 2 gars en bateaux (pour la sécu) sur le tronçon Lacroix-Portet pour samedi aprem pour l'épreuve de descente.

Il faut être autonome (avoir une voiture) ; qui peut s'y coller ?
15 mai 08
8h14
Et il faut trasser aussi vite que les descendeurs ?
15 mai 08
9h32
Tu peux m y coller si tu veux, par contre j ai du mal a comprendre comment 2 personnes suffisent a la secu? tu comptais les placer ou?
15 mai 08
10h54
Cool, merci Ju !

- un bonhomme à la mnivelle + un bonhomme à la gravieres ou
- 2 bonhommes à la manivelles ou à la graviere

Venerque et Muret seront egalement à la sécu

Le plcement sera en fonction du nombre de venerquois + muretois...