menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Championnats du monde à Seu

24 août 09
12h30
je ne viendrais finnallement pas
10 sept. 09
11h48
Finalement on ne sera que 5 :
- John
- Jef
- Lydie
- Vio
- Moi

Il faut voir quelle voiture on prend (John, Jef ou Moi) sachant que dans celle de Jef ou la mienne on va être très (très) sérré (mais ce sera pour ceux qui seront derrière.

On (les filles) amène des trucs à manger pour samedi midi (tarte, quiche, gateau, melon), vous pouvez peut-etre vous occuper des boissons et tout ce qui vous passe par la tête (peut-etre des trucs en plus pour le midi).

Il faut également maner 2 tentes : a priori vio et jef les amènent (à confirmer).
Je propose resto le samedi soir, ca évite d'amener le réchaud, les plats, ... pour un soir

Voilà, je crois que c'est tout.
Départ prévu 6h samedi matin, arrivée vers 9h-9h15 à seu avec escale à Saverdun pour aller chercher Lydie.
10 sept. 09
12h04
Sur ma voiture j'ai la vidange à faire + plaquettes et disques de freins AV à vérifier (bruit + freinage moins puissant).
Donc si ça pose trop de problème pour partir à 5, je ne viendrais pas.

J'ai tout fait pour avoir un véhicule de société pour aller en formation à Montpellier mercredi, alors qu'en y allant avec la mienne j'aurai gagner plus en remboursement que ce que ça m'aurait couté, donc ce n'est pas pour faire plus de 400kms avec ce WE 😕.
Dsl, là prochaine fois, sauf en cas de force majeure, promis je la prends.

@+
JOHN
13 oct. 09
9h59
les videos de certaines courses


http://icfvod.sportstec.tv/