menu home forum photo movie
Inscription Connexion

[CHERCHE] pagaie et manche

15 août 08
16h29
salut
Je recherche :
- une pagaie descente avec un budjet de 90-100€

- un manche ( le mien commence a être user) droit, triple ou quadruple torque mais surtout pas double. Il serai destiné à une utilisation haute-rivière, slalom, freestyle, wave ski, enfin quasiment tout ce que l'on peut faire sur l'eau( avec les palles double dutch genius prepeg).

Merci
Moi101
damienrevel@hotmail.com
15 août 08
16h55
Benjamin Boukpeti a deux bouts de pagaies a recycler.... 😂

pardon, je sors ... 😌

mais peut être qu'il va en faire une pagaie de secours dévissable...
vu sa propension à les casser 🙄 😂
15 août 08
19h52
Il n'y a pas de problème, je la recycle sa shiva. En plus, CRC vont lui en offrir une toute neuve, je paris, donc si vous le croisez, demandez lui, sa m'interesse.
Si d'autres ont des plans comme çà, cela pourrait m'interesser.
@+
15 août 08
22h26
Sachez que sa pagaie n'est pas cassé, c'est juste le manchon qui a pété au milieu 😉 Il suffit juste de changer de manchon et il peut réuitiliser sa pagaie à l'identique.
Les manchons CRC sont de la merde, c'est une certitude. 😕 😥
16 août 08
0h37
[quote=\"moi101\"]Si d'autres ont des plans comme çà, cela pourrait m'interesser.


Moi j'ai une paire de pales ayant appartenu à Benjamin Boukpeti. Ce sont des Canali (oui, je sais, c'est collector). L'une d'elles est cassée (3ème casse, les 2 premières sont réparées), l'autre n'a pas trop aimé son passage dans un four, elle est toute délaminée.

J'en demande 500€ la paire, ou 600€ avec dédicace personnalisée. Vous pouvez bien sûr proposer plus si vous voulez être sûr de ne pas vous faire raffler une telle occasion. 😎

Quoi ?? Qui a dit que j'étais un rapace ?? 😡 Je ne vous permets pas !!
16 août 08
19h47
Moi, je ne recherche pas du collector mais du matos pas trop cher, après si cela implique de passer par l'intermédiaire de matériel de champion, pourquoi pas.
Sa pagaie, avec les couleur du Togo, cela m'étonnerai qu'il la vende, il va la garder en souvenir s'il ne peut pas la réparer.
Sinon John, ta pas quelques manches qui trainent par là, car il me semble que tu la changé pour ta DD quadruple torque, tu vendrais pas l'ancien?
@+ et bravo pour Benjamin Boukpeti mais j'aurai bien aimé qu'il passe devant lefèvre.