menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cherche pers. avec voiture pour ski dimanche (+Kdo)

31 mars 09
22h43
Bonjour,

Je cherche une personne avec voiture pour aller au ski dimanche à Luz-Ardiden.
J'offre 1 forfait adulte à celui qui prendrait sa voiture.

Bien sûr si on y va à une voiture ou plus, c'est ouvert à tout le monde (majeur)...
Avis aux amateurs s'il y en a.

@+
JOHN
01 avril 09
9h41
j'ai une voiture et je suis open dimanche, mais je suis pas sur d'aller au ski, si y a une navig de prévue je priviligierai surement la navig vu que la corse se rapproche à grand pas...
L'histoire du forfait, c'est un poisson d'avril?
01 avril 09
13h11
yop,

tu m'interresse même si Luz c'est un loin à mon gout pour une journée mais bon....si le forfait est gratuit.....

toutefois quelque précision, vous êtes combien à y aller? tu participe qd même au frais de dep? et pourquoi absolument Luz?

Sinon si le soleil prévu pour dimanche est maintienu je serai peut être partant!
02 avril 09
0h03
Le forfait gratuit ce n'est pas une blague, oui je sais c'était le mauvais jour pour l'annoncer 😂.

Pour quoi Luz? Parce que les 2 forfaits gratuits que j'ai sont de cette station.
Evidemment je participe pour les frais de déplacement 😉

Pour l'instant il y a moi, celui qui peut prendre sa voiture, et ceux qui voudront se joindre à nous...

@+
JOHN
02 avril 09
11h51
arf faut voir, je réserve encore ma réponse.....

deux chose Luz c'est pas à côté et y'a un derby dans la station de puigmal ds les PO qui m'interresse forcement....
le but d'un derby c'est tout le monde sur la même ligne en haut de la station et le premier en bas gagne 100€!

entre les deux mon coeur balance... il te faut une réponse pour quand? De plus il va falloir surveiller la météo car pour le moment ça a l'air correct pour dimanche mais c'est assez instable.....
02 avril 09
23h36
Bah il me faut le savoir au moins avant samedi aprèm' (que j'aille chercher des ski ou non)

Atteindre les 100€ avec gavé de monde t'y crois vraiment? 😛

Il est prévu meilleur dimanche que samedi, et chute de neige vendredi 😎

Seb?

@+
JOHN
03 avril 09
9h13
Bon allez ça sera sans moi..... un peu à contre coeur car du coup je ne ski pas du tout mais bon ça va être un short ce we.....

j'espère que tu trouvera quelqu'un d'autre mais sinon dans tout les cas la saison est loin d'être fini pour moi ....

certaines stations sont encore ouverte juqu'au 26/04 donc je compte bien en profité!
03 avril 09
9h34
j'essaye de te donner une réponse pour samedi...
Prorité quand même à la navigation because corsica.
03 avril 09
15h21
[quote=\"bruno\"]un peu à contre coeur car du coup je ne ski pas du tout mais bon ça va être un short ce we.....


Du coup, kayak ??
04 avril 09
11h42
désolé, dimanche ce sera kayak....
04 avril 09
15h04
Tu vas où faire du batal ?
04 avril 09
18h33
ben justement je comptais te joindre pour que tu nous éclaires sur les rivières où il pourrait y avoir de l'eau...
04 avril 09
19h24
pour pas polluer le topic de john, rv sur navig dimanche 5 avril..