menu home forum photo movie
Inscription Connexion

choisir sa jupe neoprene

04 nov. 06
17h06
démentant, toutes les fausses rumeurs de canular qui circulaient sur lui, le petit papa Noel m'a fait savoir que si j'étais sage, il m'offrirait une jupe neoprene 😛

il est gentil le papa Noel

seulement il semblerait que certaines personnes aient voulu compliquer son travail en multipliant les tailles (sûrement les mêmes qui font circuler les rumeurs)

quelles taille faut-il choisir?

et quel modèle me proposez-vous?
quels sont les points à vérifier concernant les modèles, ou les caractéristiques indispensables?

tout cela bien sûr au meilleur cout, sinon on ne serait pas dans un monde parfait 🙄

on va dire de 40 à 70 euros environ, parce que le père Noel a encore beaucoup de cadeaux à faire cette année 😂

merci
07 nov. 06
8h49
Vers 60€ tu devrait facilement trouver ton bonheur 😉

Au niveau des tailles d'hiloires, il vaut mieux que tu en parle avec le revendeur; tu lui dit les bateaux que tu a l'habitude d'utiliser et il devrait te conseiller...
Le mieux si le revendeur vient sur place c'est que tu l'essaye sur le/les bateaux 😉

(sachant qu'il y a un revendeur, pas loin de ressembler au papa noël, qui a l'habitude de passer au club un peu avant noël 🙄:wink:)

@+
JOHN
09 nov. 06
7h18
tu peux qussi prendre un vieux Tshirt en coton, une aiguille, du fil et un élastoc, ça peut le faire pour bien commencer l'hiver. Au fait ma grand mère sait bien coudre, elle te prétera son métier à tisser si t'en as pas....
sinon je peux te faire essayer la mienne pour voir ta taille. a plusque.
09 nov. 06
17h37
Ben alors Thierry, elles te plaisent plus les jupettes club ? 🙄