menu home forum photo movie
Inscription Connexion

choix d'un k way

04 nov. 07
20h49
slt a tous en trainant sur EVO j'ai trouvé un kway monté avec une jupette slalom et j'aimerai savoir si le mieux serait de prendre un anorak simple ou bien une jupe annorak
sachant que j'ai un coup pour un anorak simple pour 80 euros (le revendeur devrait se reconnaitre 😉 )
et la jupe anorak coute 70 euros
photos ici
2007_1103peakkwayjuppe0001.JPG
voila et j'aimerais savoir lequel des deux vaut le coup
PS:copier le lien
04 nov. 07
21h31
C'est pas un lien que tu as mis, c'est un nom de fichier.

Pour revenir à ta question, le problème d'une jupe k-way, c'est que si ton anorak est foutu (ou inversément), tu peux jeter l'ensemble. Autre point, si comme moi tu as plusieurs tailles de jupes (une slalom et une rivière) et plusieurs anoraks (un manches courtes et un manches longues), tu te retrouves à avoir 4 jupes k-ways, ce qui fait un gros budget, alors qu'avec des éléments séparés tu peux panacher.
04 nov. 07
22h15
lu
et sinon, Kevlar, tu conseilles quoi comme Kway simple \"étanche\" pas trop cher ?

merci Sami de m'accueillir sur ton post 😉

perso, je pense que le seul avantage d'un combiné, c'est d'assurer une étanchéité totale (mais bon, avec les jupes double tunnel et bon kway ou anorak).
Mais comme le dit Kevlar, ya pas mal d'inconvénients aussi.
04 nov. 07
22h17
bon voila je laisse ce lien http://kayak31.skyrock.com/
sa devrait marcher normalement
05 nov. 07
8h13
Laisse tomber le lien, Sami, ça marche pas, il faut un mot de passe pour se connecter, en plus ça pourrit la mise en page du forum. Si tu as une image à mettre, fais comme tout le monde, utilise imageshack ou un autre hébergeur de ce type. (et édite ton message pour virer ce lien au lieu d'en poster un nouveau)

[quote=\"titi\"]et sinon, Kevlar, tu conseilles quoi comme Kway simple \"étanche\" pas trop cher ?


Aucune idée, je suis pas trop l'actualité de près, mais l'idéal est un modèle avec poignets latex, ceinture et col néoprène. Les poignets latex demandent un peu d'attention (surtout pour l'enlever). Je ne sais pas si ce genre d'anoraks est dans ton budget. Sinon, un modèle avec des poignets néoprène peut être suffisant. L'important est qu'il faut surtout éviter les modèles avec le col qui se scratche (prise d'eau assurée!!).

[quote=\"titi\"]
perso, je pense que le seul avantage d'un combiné, c'est d'assurer une étanchéité totale (mais bon, avec les jupes double tunnel et bon kway ou anorak).
Mais comme le dit Kevlar, ya pas mal d'inconvénients aussi.


C'est pas par la ceinture qu'on prend l'eau, ou alors c'est qu'elle est vraiment mal foutue (cas de mon anorak Reed, mais problème réglé avec ma nouvelle jupe et grâce à une ceinture élastique ajoutée). Comme ma jupe ET mon anorak sont en double cheminée, il n'y a aucune chance que de l'eau arrive à se faufiler par là.
05 nov. 07
10h17
Titi ca t'intéresse une Jupe Kaway Reed pour ton Blunt ?
Je te fait la mienne pas cher, elle est en très bon état.
Sami elle va être trop grande pour toi ...
05 nov. 07
13h41
Sami, Titi....
Le mieux est encore de voir sur EVO. Vous aurez plus de commantaires sur le matos....


Pierre, pas de petites annonces en dehors du topic adéquate ❗️ 😡 😲 😂 😂
Mais que fait le webmasteur ❓ 😛
05 nov. 07
13h48
😲 tu ne va pas t'y mettre aussi Piep à nous remettre en place au moindre APPARENT écart de post APPAREMMENT pas à sa place 🙄 😉
On a déjà un demi-Dieu qui s'en charge 😂

Nan sérieux, j'irai voir sur EVO.

Punglas
en fait les jupes Kway ne m'intéressent pas.
Mais comme je n'ai presque plus rien à acheter (à part une meilleure pagaie un jour), je commence à zieuter vers les blousons... non pas que je nage souvent 🙄 ... mais je me mouille quand même de temps en temps 😌 😂