menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Ci ... Cinqueta ?

29 juin 07
15h31
Bhou à bas les Ferias !
01 juil. 07
22h26
Bon bin ça l'a fait !! Au départ PierreU, Julien et John.
On a afit la section en dessous des gorgers rouges car au dessus il y avait trop d'eau. Topo ici : http://www.eauxvives.org/rivieres/detai ... 2&numero=2

Une très belle section sur le plan du paysage et de la navigation.

Ca reste quand même très particulier car impossible de naviguer àvue donc énoemement de débarquements. Mais ca vaux carrement le coup.

Je pense que j'ai fait de belles videos.

Pierre
02 juil. 07
20h00
Encore une bien belle rivière. de très belles portions techniques...
peut être un peu trop. Du coup j'ai encore cassé le whiplash en 2 endroits.
va falloir organiser un Whipthon pour me permettre d'acheter un nouveau bateau. 😂
02 juil. 07
20h01
Du moment que t'as pas cassé ta pagaie, tout va bien !!
04 juil. 07
16h09
Qui serait partant pour y aller ce dimanche (08/07/07) ❓

Il y a aussi Simon de Muret qui serait chaud.


Sachant que le niveau baissait un peu quand on est parti, avec un peu de chance on pourrait se faire les gorges en haut 😀

@+
JOHN
04 juil. 07
18h57
Et cette fois ci, profitez-en pour chercher ma demi pagaie !! 😉
04 juil. 07
22h15
Bein ta qu'à venir avec nous, y de la place 😉

@+
JOHN
05 juil. 07
1h00
Je peux pas, j'ai poney.
30 nov. 09
21h06
Avec un peu de retard : http://www.dailymotion.com/video/xbbyis ... 2007_sport

J'hésites à publier sur EVO, John va se faire allumer avec son petit bateau.
30 nov. 09
21h20
Un peu de retard, seulement ?? 😉

[quote=\"pierreu\"]J'hésites à publier sur EVO, John va se faire allumer avec son petit bateau.

Là, tu m'étonnes, on t'a connu moins tendre avec lui !! 😂
01 déc. 09
6h29
T'as ressorti les antiquités!
En tout cas c'était une super descente. J'avais oublié que c'était aussi sympa cette partie.
01 déc. 09
10h39
Aïe ça fait mal de ressortir ça quand l'hiver arrive 😕 😂

Excellente c'te vidéo 😀 avec la totale: guitare, grab, hélicoptère et esquimo éclair 😎
Ouép c'était vraiment une superbe descente sous le soleil. Putain que c'était bon!!

Vas-y publie sur EVO, je l'ai fait vraiment les doigts dans le pif c'te descente en RAD. Il n'y avait pas vraiment de danger, faut juste connaitre son niveau et être conscient de ce qu'on fait.

@+
JOHN
01 déc. 09
13h08
En plus ça va, sur la video ce sont les parties en IV que l'on voit. la partie V c'est celle avant le syphon ... et puis ça date de 2007.

En tout cas c'était une super descente. J'avais oublié que c'était aussi sympa cette partie.
Bein j'avais oublié qu'il y avait des rochers sur cette rivière, vu que la dernière fois avec bucheron on l'a descendu en mode volume, mais malheuseusement, pas avec l'eau bleue et le soleil.

Bein pour une descente de mois de juillet, avec ce niveau ça vaut largement le coup !
01 déc. 09
13h34
[quote=\"sergei\"]En plus ça va, sur la video ce sont les parties en IV que l'on voit. la partie V c'est celle avant le syphon ... et puis ça date de 2007.


Le slide ou Julien fait un Yehaaa est 50 m avant le syphon donc tout ce qu'on vois avant ce moment c'est la partie au dessus du syphon ... Avec ce niveau d'eau il n'y a qu'un passage cl V qu'on a porté, c'est là ou on voit le gas de rivières sauvages se faire latter et finir à la nage.
01 déc. 09
15h03
Super joli ce parcours!
Par contre, ça fait pas beaucoup de points pour le CNRS tout ça.
Les bonnes traditions se perdent... (les mauvaises langues diront que c'est parce que je n'étais pas là ce jour là).

Ciao,

Xavier