menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Cinqueta 2/3 Juillet

28 juin 11
21h18
Comme c'était bien bon il y a quinze jours on remet ca ce week end.

Qui qui vient?
28 juin 11
22h03
Peut-être... 🙄
Mais si j'ai aussi peu la forme qu'il y a 15 jours, j'irai plutôt me balader dans le coin...
29 juin 11
7h35
bein moi je suis très motivé !

et j'ai bien envie re reperer l'affluent rive gauche en amont de la 1ere gorge
29 juin 11
10h57
Et c est mort pour moi...
Je sais pas si j arriverai à la faire cette année.
29 juin 11
11h06
[quote=\"john\"]Peut-être... 🙄
Mais si j'ai aussi peu la forme qu'il y a 15 jours, j'irai plutôt me balader dans le coin...

Ca, c'est à cause de tout l'alcool que t'avais bu la veille !! T'as fait semblant de refuser de boire, mais on te connait !! 😂
29 juin 11
20h15
pareil pour moi, je crois que c'est mort pour cette annee ... 😥
04 juil. 11
8h46
petit week end très sympa merci à jordic sergei dim et john pour les sécus!!!!
04 juil. 11
10h58
Alors, combien de gâteaux?
Vous avez fait quelle partie?
04 juil. 11
12h00
Je confirme c'était un week-end super sympa, super météo pour les navigs, paysage de fou, et on était vraiment en confiance avec les conseils et les sécu de Sergeï et Jordic en particulier. Merci merci! 😃 😃
Un peu déçue de ne pas avoir pu naviguer hier à cause de mon pouce, j'espère qu'il va finir par reprendre sa taille initiale...

Samedi on a fait les 2 premières gorges en amont des gorges rouges, et dimanche seulement la première gorge, la partie la plus intéressante avec le petit niveau d'eau qu'il y avait, d'après nos experts ès-Cinqueta. Donc je me dis que j'y reviendrai bien une prochaine fois pour tenter de faire le reste! On est allé voir cette fameuse chicane, en effet... je sais pas si je la passerais!! 😉

Et pour les gâteaux, pour demander à Jordic, c'est lui qui a tenu les comptes... 😛
04 juil. 11
14h58
disons que je leur est fait la sécu ET l'animation 😉 😂
04 juil. 11
16h33
[quote=\"jordic\"]disons que je leur est fait (...) l'animation (...)

T'as voulu débarquer ?
04 juil. 11
20h02
je dirait meme week super sympas, merci a tous pour les secus, les conseils et la bonne ambience.
et merci samy pour ton topo car le c1 sa sera pour une prochaine... j apporte les photos et video demain soir au club.
04 juil. 11
20h59
[quote=\"mathieu\"]merci samy pour ton topo

De rien 😎
05 juil. 11
12h04
Bon bein la conclusion de ce we, c'est que ça vaut le coup de motiver les troupes pour :
1/ un WE en septembre dans le canyon du verdon. Team baudruche accepté.
2/ un we sous le soleil et la flotte sur Dourbie + haut Tarn. Mois d'avril de préférence, comme on l'a fait en 2009 et 2010 ou durant l'automne après quelques épisodes cevennols si T°C cool
3/ .....
05 juil. 11
12h15
pr ht tarn et dourbie, voir les sujets :

http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=6&jfile=viewtopic.php&f=5&t=1584

http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=6&jfile=viewtopic.php&f=5&t=1584
--> il y avait ceux qui sont restés 3j faire du pissou ariegeois et ceux qui sont partis naviguer 3 jours sous le soleil et avec de l'eau sur le haut-tarn