menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Club condamné fermé!!

25 août 07
19h00
Il n'y plus de courant électrique au club!! Par conséquent les volet roulant du club et du garage sont bloqués fermé

Ce n'est pas la peine de venir au club, jusqu'à nouvel ordre (le plus rapidement j'espère).

@+
JOHN
25 août 07
21h09
heureusement que celà n'arrive pas la veille d'une compèt ou d'une sortie rivière
25 août 07
21h32
[quote=\"sergei\"]heureusement que celà n'arrive pas la veille [...] d'une sortie rivière

Bein justement si. On part faire de la rivière demain matin (s'il y a de l'eau) et je n'aurai ni ma pagaie, ni mon bateau, ni mon casque, ni mon gilet. Heureusement qu'il me reste mon mythique short de plage 😕 😂

@+
JOHN
25 août 07
22h01
lu Sergeï
comment ça va bien?

et moi, je serais resté sur la touche si Whipzone n'avait pas eu un second kayak 😡

Et puis le club continue à vivre durant l'été.
J'espère que ça reviendra d'ici mardi
25 août 07
23h01
[quote=\"\"]heureusement que celà n'arrive pas la veille [...] d'une sortie rivière

Bein justement si. On part faire de la rivière demain matin (s'il y a de l'eau) et je n'aurai ni ma pagaie, ni mon bateau, ni mon casque, ni mon gilet. Heureusement qu'il me reste mon mythique short de plage 😕 😂

@+
JOHN


Rien n'empêche d'y passer quand même demain matin, ça sera peut-être réglé. Sinon, lundi il faudra que quelqu'un appelle EDF. Le problème, c'est qu'il faudra donner le numéro de contrat, et qu'il doit sans doute être dans le club. 😕
27 août 07
23h23
L'éelctricité est de nouveau revenue 😎 Le club peut donc se ré-ouvrir normalement 😉