menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Commande Abys

04 juin 14
10h19
Salut tout le monde!

J’ai vu un sac étanche qui m’intéresse chez Abys et je vais prochainement lancer une commande. Si jamais je ne suis pas la seule à avoir besoin de matériel chez eux faite le moi savoir comme ça on pourra faire une commande groupé et partager les frais de port.
Cependant vu que c’est un sac de la marque Sweet on peut aussi faire la même en commandant directement chez eux, si vous ne trouvez pas votre bonheur chez Abys.
Tenez moi au courant je pense passer la commande vers la fin du mois.

A bientôt sur l'eau
04 juin 14
12h36
Salut Magalie,
Je prévois d'aller à Pau le week-end du 28/29 juin.
Si besoin je peux passer récupérer les commandes à ce moment là, ça ferait économiser les frais de port.
Je le connais bien, il faudra juste le prévenir que c'est moi qui vient chercher les commandes.
Du coup, ça implique de commander avant et d'être sûr qu'il ait tout reçu à cette date.
Tenez moi au courant.

Laetitia
10 juin 14
20h35
Vu l'état de ma pagaie après ce weekend je vais repousser ma commande du sac. Cependant merci pour ta proposition Laetitia.
12 août 14
10h42
Salut mag si sa t'intéresse je vais a Pau du 25 au 28 aout, donc si tu veut quelque chose chez Abys je pourrais y passer.
14 août 14
10h28
Salut! J'ai enfin appelé Abys, ils ont le sac en stock donc si tu peux y aller c'est nickel. Tu me diras quand on peut se voir que je te donne le chèque. En tout cas merci d'y avoir pensé.
14 août 14
11h03
je part aujourd'hui et je reviens le 24 aout au soir, et je pars a ppau le 25 au matin donc on pourrais se voir le 25 au matin vers 8-9h un truc dans le genre, mais sinon appelle moi.
22 juin 18
14h53
Bonjour

Abys est toujours un site fiable ou pas ? Sinon vous avez déjà effectué des achats sur pro-muscu.com ? Les prix y semblent intéressants.