menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Commande de jupes kway CKT

05 déc. 12
11h54
Bonjour à tous,

Nous préparons actuellement une commande groupée de jupes kway slalom (au choix manche courte ou longue) pour pouvoir les faire floquées ensuite aux couleurs du club 😎

La jupe kway serait de couleur blanche/grise (ton clair), pour faire floquer un motif aux couleurs du club (bleu et vert) avec le logo.

Actuellement Nico va commencer les démarches pour trouver un revendeur le moins cher possible.

En attendant, faites nous signe :
* Si cela vous intéresse de vous joindre au projet (jupe kway slalom floquée, plus pour les slalomeurs)
* Les autres si vous voulez commander autre chose, sous réserve que le revendeur choisi propose l'article souhaité
05 déc. 12
13h08
Les couleur sont bien choisi je trouve ! Je pense que ca peut etre bien comme idée
Mais pourquoi pas essayer si biensur il y a du monde motiver de faire sa aussi sur de k-way de riviere ? ( Ça agrandira la clientèle )
Perso un petit k-way sandiline rivière floké CKT moi Ça me plairait bien !
05 déc. 12
14h19
C'est bientôt Noël, je suis partante! 😃
05 déc. 12
15h06
Partant aussi ! Ça fait longtemps que je voulais m'acheter une jupe kway slalom. Je devait en acheter une a Bagnère, donc le timing est parfait.
05 déc. 12
16h31
clemclem, je ne l'ai pas précisé mais c'est tout a fait possible de faire floquer autre chose que les jupes kway slalom puisque le flocage sera fait après la commande
05 déc. 12
17h27
Je serais partante, je ne sais pas encore pour quoi (jupe k-way slalom ou kway de rivière ou les deux ... heureusement que noel approche 😀 !! )
05 déc. 12
17h49
Alors attention, il n'y a aucune chance pour que la commande arrive avant noël 😉
05 déc. 12
20h35
Ah ben tant mieux, parce que mamie elle ne donnera pas les sous avant Noël!! 😉 😂
06 déc. 12
10h29
Bonjour,
Je suis un nouveau membre du CKT depuis cette année et graphiste de profession.
Pour les 30 ans du club, je me suis permis de réinterprété le logo (j’ai appris par la suite que ça avait été fait récemment, dommage 😕 ).
Puisque vous comptez faire floquer un motif sur de nouvelles jupes, je me dis que c’est l’occasion de partager.
Je mets donc à disposition ce « logo/motif » pour ceux que ça intéresse.
[attachment=1]<!-- ia1 -->logo-ckt.jpg<!-- ia1 -->[/attachment]
06 déc. 12
12h54
Si votre revendeur revend du REED et que vous obtenez des prix intéressants je serai intéressé.
(j'aime bien utiliser 2 fois de suite le même mots/verbe à la suite)

ça pourrait me servir quand je me remettrai à naviguer un jour...
06 déc. 12
15h51
Effectivement, le logo a été gentiment remis au goût du jour l'été dernier par une boîte de com et il a été validé à la majorité (assez nombreuse, y compris les couleurs 😉 ), donc là je crois qu'on est parti pour au moins 10 ans avec celui-là (20000 flyers à écouler 😲 ).

Mais merci de ta proposition \"atori2\", c'est très sympa, et on aura surement besoin de tes talents dans d'autres occasions. On en reparle, dès que Jeff voudra bien imposer une fiche d'identification avec nom et prénom (j'ai bien écrit imposé, si c'est pas rempli, on efface le compte utilisateur, ça marche très bien sur evo), comme ça je pourrai savoir qui tu es !

Sinon pour les jupes k-way, ça me dit bien, manche courte je pense, voir une de chaque, si ce n'est pas cher.

A+
06 déc. 12
17h32
[quote=\"dimitri\"]
Mais merci de ta proposition \"atori2\", c'est très sympa, et on aura surement besoin de tes talents dans d'autres occasions. On en reparle, dès que Jeff voudra bien imposer une fiche d'identification avec nom et prénom (j'ai bien écrit imposé, si c'est pas rempli, on efface le compte utilisateur, ça marche très bien sur evo), comme ça je pourrai savoir qui tu es !

Je suis, je suis… justement celui dont vous n’arrivez pas à vous rappeler : GRE GO RY 😂

Et pour les jupes, si elles s’adaptent sur les kayaks du club j’en veux bien une aussi
07 déc. 12
9h48
Ce sera uniquement des habits de kayak ? J'aurai bien commandé une polaire ou un kway pour quand je me gèle à juger au bord du bassin.
07 déc. 12
11h56
Yep, on fera juste floquer les jupes/kway kayak selon ce qui est possible de faire.
Une polaire ou autre aux couleurs du club, c'est généralement pas le même type de flocage et donc de commande.

Atori2, les jupes kway slalom que l'on va prendre ne vont pas forcement sur les bateaux clubs. Il te faudrait une jupe un peu plus grande, type rivière je pense (enfin ça dépend du bateau). Tu peut demander conseil à Dimitri.

Après, il faut déjà qu'on choisisse un revendeur, et voir si celui ci vend les articles que vous cherchez.
07 déc. 12
15h06
si vous cherchez un revendeur sérieux, ça va limiter le champ des recherches