menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Commande de kayaks polo Adrio

18 mars 09
9h59
Je vais très prochainement lancer une commande pour des kayaks polo chez Adrio (http://www.adriokayaks.com/).

Il existe différents gabarits pour toutes les versions (Mestura, Revenge, Tornado) :
* 50-65 kg
* 65-80 kg
* 80-95 kg
* + 95 kg

J'ai demandé plus d'infos sur les différentes versions.

Il existe 3 types de construction :
* Elite : Carbone Kevlar sandwich epoxy 8.5 kg
* Qualité 1 : Carbone Kevlar sandwich epoxy 9.5-10.5 kg
* Qualité 2 : Carbone Kevlar sandwich epoxy 10.5-11.5 kg

La TVA a appliquer est de 16 % (et non 19.6 %) :
* Elite : 1250 € HT => 1450 € TTC
* Qualité 1 : 975 € HT => 1131 € TTC
* Qualité 2 : 875 € HT => 1015 € TTC
A cela s'ajoute les frais de port, dont je ne connais pas le montant mais qui va certainement varier suivant le nombre de kayaks commandés.

Pour info, des jeunes de Tarbes se sont offert 4 polo Elite. Le délai de livraison a été de 4 mois, le paiement s'est effectué à la livraison.

Qui est intéressé, pour quelle version, gabarit et construction ?

Pour ma part, j'hésite encore sur la version, mais ça sera un Elite, gabarit 80-95 kg.
18 mars 09
11h02
Rectification sur les frais de port : c'est tellement coûteux qu'à partir de 2 kayaks il vaut bien mieux aller les chercher. C'est à environ 1000km (en Espagne), donc prendre un week-end à 2 ou 3 personnes. De plus, si j'ai bien compris, en allant les chercher on ne paie pas la TVA.

Le règlement se fait :
20 % à la commande
80 % à la livraison

Sinon :
Revenge : bateau qui tourne très bien,
Tornado : plus rapide et tourne trés bien à plat
Mestura : entre les deux mais il faut aimer être compressé a l avant car il est très aplati devant

Tous les gars de Montpellier sont maintenant avec des Tornado. Ceux qui étaient en Revenge sont passés en Tornado.
18 mars 09
13h44
Il y a la possibilité de se faire un AR Toulouse Madrid en avion avec easy-jet: à partir de 40 euros et de ramener un kayak (option planche de surf: 30 euros).
Seul hic: Connaitre une personne pour amener le kayak à Barajas (voir avec adrio..) et qqu1 pour venir le chercher à Toulouse.

Pour info j'y serais le 3 avril pour la première journée de N3 à Madrid et il y aura surement un representant d'Adrio. Je peux lui en toucher deux mots.
18 mars 09
14h05
[quote=\"dje\"]Pour info j'y serais le 3 avril pour la première journée de N3 à Madrid et il y aura surement un representant d'Adrio. Je peux lui en toucher deux mots.


Je suis déjà en contact avec le représentant France, qui joue à Montpellier.
03 avril 09
19h31
perso j'hesite entre nitro et tornado, pr la finition ce serait Elite aussi.

Par contre petite question, de quelle couleur..... ☺
06 avril 09
13h51
J'ai essayé un tornado la dernière fois, je n'arrivais pas à rentrer dedans :p
06 avril 09
16h11
héhé oui mais moi suis un gringalet... mais ca regle pas la couleur 😉
06 avril 09
16h16
Moi j'ai envie de le prendre tout noir.
Après, on mettra dessus du venellia ... jaune (puisque la couleur majoritaire est pour l'instant celle là) 😉

Faut d'ailleurs en acheter avant la semaine prochaine (compétition). Je pense aller à Leroy Merlin.
06 avril 09
17h23
Avec wens on voulais faire noire et rose (la ville rose) ou noir et rouge XD
mais sinon pour cette année c'est mieux en jaune en effet, vu que l'on à 5 bateaux jaune
jade devait acheter du venellia également et je vais en prendre aussi pour le bateau de saverdun que je vais surment acheter.
06 avril 09
17h57
[quote=\"suliman\"]Avec wens on voulais faire noire et rose (la ville rose) ou noir et rouge XD
mais sinon pour cette année c'est mieux en jaune en effet, vu que l'on à 5 bateaux jaune
jade devait acheter du venellia également et je vais en prendre aussi pour le bateau de saverdun que je vais surment acheter.


Pitié, pas de rose ...
06 avril 09
19h47
+1 pour le rose.

Vous allez faire un carton dans le parc. 😉
06 avril 09
19h58
ouep noir en pont carbon apparent !! avec des gilets rouge !! la classe...

ps: c'est le stade francais qui joue en rose.....
06 avril 09
22h44
[quote=\"tieno\"]Après, on mettra dessus du venellia ... jaune (puisque la couleur majoritaire est pour l'instant celle là) 😉

Faut d'ailleurs en acheter avant la semaine prochaine (compétition). Je pense aller à Leroy Merlin.

Pour le Venillia, voyez avec Grand Bruno (un ex-CKT) qui travaille à Planète Pub (trouvable certainement sur pagesjaunes). C'est de là que venait celui présent sur les bateaux.

@+
JOHN
07 avril 09
8h50
[quote=\"\"]Après, on mettra dessus du venellia ... jaune (puisque la couleur majoritaire est pour l'instant celle là) 😉

Faut d'ailleurs en acheter avant la semaine prochaine (compétition). Je pense aller à Leroy Merlin.

Pour le Venillia, voyez avec Grand Bruno (un ex-CKT) qui travaille à Planète Pub (trouvable certainement sur pagesjaunes). C'est de là que venait celui présent sur les bateaux.

@+
JOHN


Pas vu sur les pages jaunes (recherche sur 31), et sur google ça donne ça : http://www.planete-pub.fr/ (et ça n'a pas l'air d'être ça non plus).
07 avril 09
19h04
T'as pas bien cherché, ou plutôt John ne t'as pas bien aidé, il n'y a pas de \"e\", c'est Planet Pub !! Et ils n'ont pas de site web, juste un mail.

Le film qu'ils utilisent, c'est pas du Venilia, c'est plus fin (voir la déco sur le camion).