menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Commande de matos chez zig zag !!

03 juil. 08
10h25
C'est l'été, et c'est bientôt les soldes donc profitez en !
C'est le moment de commander du matos chez zig zag !

Je me disais que si on arrivait à grouper nos commandes, il y aurait surement moyen d'obtenir un prix. En plus j'ai la possibilité de rentrer sur Albi pour aller chercher le matériel (j'ai un appart la ba)

Faites donc vos choix et dites moi par quoi vous etes intéressés.
Pour ma part ce sera :
un petit K-way style le falcon
un pti gilet de rivière
un bandeau ou cagoule
et un elli

A bientot au club...avec des gillets tout neufs et des casques qui brillent
03 juil. 08
14h52
salucci

ça m'intéresse mais ce sont des babioles (qui ne prennent pas trop de place).
Ca ne me dérange pas de faire bon de commande à part mais ça serait bien si tu pouvais au moins me descendre le matos (ça ne presse pas).

Dis moi si tu veux que je commande à part ou si je t'avance l'argent (en même temps, ça doit être possible d'avoir un bon de commande par personne quitte à faire un paiement global).

Le premier chiffre est le code de leur catalogue.

430001
2x Ovaliseur Pagaie
2x 2,8euros

331121
2x Bouchon de vidange DAG/NECKY/RTM
2x 5euros
(il faut bien préciser que c'est pour un Necky Blunt)

330401
Prijon
2x Pince-Nez à ressort
2x 5euros

Total TTC de 25.6euros

Si il n'y avait que moi, je pourrais me débrouiller seul pour ne pas t'embêter.
07 juil. 08
9h25
oki titi,

pas de pb pour moi.
j'attend juste un peu histoire de voir s'il n'y a personne d'autre intéressé.

Je passerai un coup de fil pour savoir s'il a tout en stock. A ce moment la pas besoin de s'embeter avec un commande. Mais dans le cas contraire, on en passera une.

++
07 juil. 08
10h40
à priori, ils ont tout pour moi mais il vaut mieux vérifier avant de passer pour être sur de tout avoir.

Si on n'était que deux, je pourrais quand même envoyer le bon de commande pour mon matos, si tu le veux, en leur précisant que c toi qui passerait.

Crotte, je passe à Albi ce samedi mais je ne vais pas les déranger juste pour mes babioles. Mais si toi ça peut t'éviter de monter pour rien, je peux à la rigueur tout prendre (y compris pour toi) mais il faudra leur demander de passer samedi matin (je devrais passer entre 10h et 11 heures à Albi (je vais à Rodez).

Comme tu veux...
07 juil. 08
13h54
salut paul tu pourrais me prendre deux gonfle avant pour slalom (transparente ) merci tu y va quand a albi
08 juil. 08
15h18
Le truc, c'est que pour mon matos, il faudrait que j'essaye.
Je ne sais pas ce que je fait comme taille pour le k-way et le gilet.
Donc dans tous les cas il faudrait que je monte sur albi.

Pour les gonfle de slalom, pas de souci, je te les prend clement.
Je peux passer la ba mercredi prochain, ou encore celui d'après.
08 juil. 08
15h28
d'accord, Paul, alors c toi qui t'y colle 😉

Tu as tous les codes pour mes affaires!
Tu fais une commande groupée alors? (je crois qu'il veulent quand même un bon de commande- à vérifier avant)
Ou chacun envoie son bon de commande en disant que c toi qui prendras les affaires au final?
08 juil. 08
17h09
oubli les gonfle j'en avais besoin pour les championnat de france la semaine prochaine je les achèterai la bas merci quant mémé
08 juil. 08
17h13
Un seul bon de commande sera plus simple à gérer pour eux.

Mais si Paul passe là bas, c'est peut-être pas nécessaire de leur envoyer un bon, il suffit qu'il y aille avec la liste.
09 juil. 08
14h13
ouep, jvai faire comme ça.

Un pti coup de fil pour savoir s'il ont le matos (c'est gratos avec les pages jaunes en plus). Et puis, je vais y aller à l'arrache comme je sais bien le faire.

On s'arrangera ensuite pour les sous. Comme il n'y en a pas pour super cher, je vais t'avancer titi, ça ne me gène pas.

Voili, et je vais chercher tout ça mercredi prochain.
Allé ++

Au fait, te pose pas la question titi, viens au club le mardi et jeudi.
Moi je suis présent jusqu'à la fin aout, et branché pour aller à portet ou à la croix le plus svt possible.
09 juil. 08
14h27
ça roule pour tout Paul
Merci 😎

je vais faire du liquide pour jeudi au cas où on se verrait, sinon on s'arrangera en effet par la suite ; merci 😉