menu home forum photo movie
Inscription Connexion

commande groupée intégrale LOMO

14 juil. 11
13h47
On est 3 à faire une commande pour des combis étanches LOMO. il faut être 5 pour avoir un prix de groupe donc si des personnes sont motivées c'est le moment
le tarif: 299 livres soit environ 339 € avec la TVA.

http://www.ewetsuits.com/acatalog/kayak ... suits.html
18 juil. 11
13h54
C'est combien le tarif de base ?
18 juil. 11
20h55
J'ai payé la mienne 337€ port compris (01/11) en achat individuel ... Le tarif groupe ne parait pas super intéressant ... Avez vous vérifié la disponibilité ? (Lomo fabrique par lots et quand il n'y en a plus, il faut parfois attendre qques mois)
19 juil. 11
9h26
Le prix dépend du rapport de force entre l'euro et la livre. La semaine dernière on était à 339€ prix de base, mais je ne connais pas le montant de la remise.
Dans tous les cas le prix est sans égal. il faut compter le double pour une intégral bas de gamme comme sandilane et le triple pour une kacotat. Même un ensemble pantalon plus haut séparé coûte plus chère.
19 juil. 11
9h40
Fred ca taille grand ces integrales, tu as quelle taille toi ?
19 juil. 11
15h23
ok ben moi ça m'interesse, même si le kaway semble manquer de protection (épaule, coude). enfin faut voir la matière. De toute façons je n'ai plus rien de convenable à me foutre sur le dos pour une navigation hivernale.

Ouais pour les tailles, faut pas se gourrer.
19 juil. 11
19h47
En fait je trouve que ça taille surtout bizarre : je mesure 174 cm pour 74 - 76 kg, TP 106, Pantalon 42, pieds 43 / 44. J'ai une Lomo M et je touche juste les coudes devant ; donc coté poitrine c'est bon; par contre le pnatalon me parait taillé en 50 et les pieds en 60 !! Au niveau longueur c'est bon mais je ne suis pas sûr qu'il y ait 6cm de marge (la M est prévue pour une taille max de 180 cm). Pour moi le col et les poignets sont un peu lâches ... Pour toi Pierre, je pense qu'il te faut une M en espérant que tu aie le cou plus fort que moi ...
Bref, ce n'est pas parfait ms comme le dit Bucheron, c'est SANS EGAL !! Un KWay correct coûte déja plus de 200 € !!!
19 juil. 11
23h00
OK Philippe, tu peux demander si ils font les manchons de poignets sur demande, en général j'ai de petits poignets et l'eau passe souvent par là.
Mon tour de poignet : 16 cm
Mon tour de cou : 37 cm
La taille qui me va c'est du M (1m76 / 103 de tour de poitrine).
20 juil. 11
13h27
[quote=\"bucheron\"]Dans tous les cas le prix est sans égal. il faut compter le double pour une intégral bas de gamme comme sandilane et le triple pour une kacotat.

En ce qui concerne les Kokatat, ça dépend du modèle. Et il y a une promo sur ce site que m'a indiqué Whip la semaine dernière :
http://www.i-canoe.com/Drysuit%25252FSp ... b6c17a5f29
20 juil. 11
19h32
Si vous etes emmerdes avec les ports, la livraison, la conversion livre/euros, je peux peut etre aider.
Si vous etes prets a attendre septembre, je peux aussi les descendre et vous eviter le port ...

Enfin si vous avez besoin, n'hesitez pas.

Ciao
01 sept. 11
11h58
Ou en êtes vous ? La commande a été passé ?
Fred
17 oct. 11
9h37
toujours motivé
17 oct. 11
19h54
Pareil, toujours intéréssé
21 oct. 11
7h41
je suis aussi intéressé, est-ce que quelqu'un c'est renseigné sur les conditions actuelles (prix et délais de livraison ?)
21 oct. 11
8h13
sur leur site, il n'y a pas de stock en taille M et L.

il me faut une taille M