menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Commande groupée matos répa

18 oct. 14
20h06
Bonjour à tous,

je pensais commander dans pas longtemps du matos de répa chez Réglisse, si je suis pas le seul autant faire une commande groupée pour économiser les frais de port (qui sont déjà faible en temps normal).
Niveau matos de répa ils ont ce qu'il faut (bande de soude, résine [/!\\ c'est de la ultra rapide, pratique mais pas dans tous les cas], kev/carbonne, carbone, fibre de verre...). Bon rien de bien exceptionnel, on trouve la même chose sur Toulouse (sauf pour la bande de soudure !)

Voila, faites-moi signe si ça vous intéresse (même si ça ne concerne pas du matos de répa, y'a peut être moyen d'avoir des réductions)

http://shop.reglisse-kayak.com/fr/accessoires/repairing

Je ne suis pas plus pressé que ça mais se serai bien de commander avant la semaine prochaine

A tout'
Clément
19 oct. 14
19h55
Et pourquoi ne pas acheter ce type de matos sur Toulouse ? Parce que bon, c'est peut-être pas cher en frais de port, mais quand tu vois que les fibres sont 50% plus chères que chez Real à Toulouse, voire plus... 😲
Et si c'est juste pour la bande de soudure, tu te la fais livrer par Zig Zag sur une compétition.
20 oct. 14
13h32
Clément, je prendrai 3 mètres de bande de soudure.
Merci
20 oct. 14
21h56
[quote=\"kevlar\"]Et pourquoi ne pas acheter ce type de matos sur Toulouse ? Parce que bon, c'est peut-être pas cher en frais de port, mais quand tu vois que les fibres sont 50% plus chères que chez Real à Toulouse, voire plus... 😲
Et si c'est juste pour la bande de soudure, tu te la fais livrer par Zig Zag sur une compétition.

C'est juste que Réals Composite ne vend pas de la résine \"ultra rapide\" (à ma connaissance, mais je me trompe peut être) qui est vraiment pratique dans pas mal de cas pour le slalom (surtout quand on est un gros bourrin qui répare souvent comme moi ^^) et que la bande de soudure de Réglisse est mieux que celle de zigzag (je trouve) mais bon après c'est très personnel, au final y'a pas de grande différence.

Sinon bien sûr on trouve tout ce qu'il faut à Réal Composite (mais tant qu'a y etre 😉)
21 oct. 14
0h26
C'est combien pour toi, \"ultra rapide\" ? La résine 1050 que je prenais est dispo avec des durcisseurs différents, qui donnent un temps de prise différent, de 20 min à 3h. La 20 min, quand il fait chaud, ça prend vraiment vite ! Pour de la construction, ou des réparations normales (pas la veille de la compétition, quoi... 😉 ), j'utilise la 3h.

Pour la bande de soudure, pourquoi pas, j'avoue, j'ai pas testé les deux, ils ont probablement des fournisseurs différents.

Ce qui me gêne plus, c'est si tu commande du carbone ou du kevlar-carbone. En plus de le payer 1,5 à 2 fois plus cher, tu vas le recevoir plié, c'est dommage pour les fibres de carbone...
28 févr. 18
18h19
ça se fait toujours les commandes groupé ici ? Sinon est-ce qu'il y a des passionnés d'airsoft ici ? Est-ce qu'airsoft-passion.com est site fiable pour un achat en ligne ?