menu home forum photo movie
Inscription Connexion

commande lomo

31 mai 13
18h33
Salut tout le monde !

Je me tate a passé commande chez lomo, des gens serait intéressé pour du matos et partager les frais de port ??
01 juin 13
10h01
avec le lien du site ça pourra etre plus facile !

http://www.ewetsuits.com/acatalog/uk-we ... logue.html
03 juin 13
19h54
Salut Pierre,
Je viens justement d'avoir un mail de Linda de chez Lomo, les kways (nouveaux modèles) sont à nouveau disponibles en grande tailles (en fait il ne restait plus que du XS jusqu'à aujourd'hui).
Du coup je suis partant pour celui ci en xxl:
http://www.ewetsuits.com/acatalog/evo-yellow-dry-tops-cags.html
03 juin 13
20h36
Ahhhhh, vous me tentez, là... il a l'air bien, cet anorak !

Dommage qu'ils aient pas un manches courtes...

Pour le même que Whip, je réfléchis, je regarde un peu les tailles et je vous tiens au courant d'ici une paire de jours !
03 juin 13
22h57
Ba oui moi je veux celui la !! bon et une jupe aussi ! obligé de prendre ce kway !
faudrait qu'on se voit au club pour les intéressés ! moi j'y serais mercredi normalement
06 juin 13
6h13
Pierre, regarde tes mp
16 juin 13
12h22
Je me souviens qu'à une époque, vous aviez commandé des combis sèches Lomo. Quel retour en faites vous? Car ma vieille combi Reed, avec ce que je lui ai fait faire cette année, est en train de rendre l'âme!!!! Déjà qu'elle était devenu poreuse...là y a tout qui lâche petit à petit!
Donc, je cherche quelque chose d'autre...
De plus si vous avez un moyen de commande groupée, d'après ce que je semble voir, du coup peut-être que çà serait l'occasion.

Merci de vos expériences.

Fab
17 juin 13
12h17
Je vais commander un kaway et jupe. Lomo c'est la meilleure qualité, au prix le plus bas du marché. Imbattable.
17 juin 13
12h33
A combien sont les jupes renfort kevlar ? Si bon j'en achèterais bien une pour naviguer en lycra seulement 😀
17 juin 13
17h37
[quote=\"bavard\"]Je me souviens qu'à une époque, vous aviez commandé des combis sèches Lomo. Quel retour en faites vous? Car ma vieille combi Reed, avec ce que je lui ai fait faire cette année, est en train de rendre l'âme!!!! Déjà qu'elle était devenu poreuse...là y a tout qui lâche petit à petit!
Donc, je cherche quelque chose d'autre...
De plus si vous avez un moyen de commande groupée, d'après ce que je semble voir, du coup peut-être que çà serait l'occasion.

Merci de vos expériences.

Fab


Pour l'instant la mienne va bien.
Elle n'a pas trop trop navigué mais j'ai bien apprécié faire un Haut Tarn et finir tout sec.
17 juin 13
18h25
Ahahaha Sergei ! Toi ça y est t'es conquis !
Clément la jupe elle est à 40 livres donc un peu moins de 50e
Après pour les frais de port : on a en eu pour 10 livres pour 2 kway, une jupe et un sac donc c'est raisonnable de ce coté la aussi sachant que c'est arrivé 2 jours après avoir passé commande
Du tout bon quoi 😂
17 juin 13
22h37
[quote=\"bavard\"]Je me souviens qu'à une époque, vous aviez commandé des combis sèches Lomo. Quel retour en faites vous? Car ma vieille combi Reed, avec ce que je lui ai fait faire cette année, est en train de rendre l'âme!!!! Déjà qu'elle était devenu poreuse...là y a tout qui lâche petit à petit!
Donc, je cherche quelque chose d'autre...
De plus si vous avez un moyen de commande groupée, d'après ce que je semble voir, du coup peut-être que çà serait l'occasion.

Merci de vos expériences.

Fab

T'avais pas des soucis avec le latex qui t'avaient justement orienté vers Reed ?
20 juin 13
18h57
Bonsoir

j'ai envie d'un K-way ( \"cag\" en British ) Le même que Julien en taille L.
Quand commandes-tu ?
21 juin 13
0h27
Il a déjà commandé et reçu sa commande ! 😉
30 juin 13
8h48
[quote=\"kevlar\"]
T'avais pas des soucis avec le latex qui t'avaient justement orienté vers Reed ?


Effectivement...çà s'était bien calmé d'ailleurs.
Parfois, je remets du néoprène, car la combi reed prenant tellement l'eau, quand je fais deux jours de navigue, et que la combi est mouillée, je passe au néo et çà va.
Malgré le retour de cette p.....n d'allergie avec le stress du taf...je me dis que même s'il y a des manchons en latex ou en caoutchouc, peut-être que çà ira quand même.
Il va falloir que je trouve un compromis entre allergie et solidité.

Si vous passez prochainement des commandes...faites moi signe.
Merci pour vos infos