menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Comptabilité (Bonnes résolutions)

05 janv. 10
22h43
Bon avec cette nouvelle année, il est temps de prendre des bonnes résolutions! C'est à dire: faire un bilan des gâteaux/apéro/repas duent au folklore offert sur les compétitions de slalom.

Rappel (sommaire) des règles (à compléter):
-1 bain: repas/bouffe
-1 50\": apéro
-pour les touches: gâteau. Suivant les niveaux (N1: 0 touche; N2: 1 touche; N3: 2 touches)
La manche qui compte est la meilleure des 2. Sauf pour le bain.

@+
JOHN
(j'ai un p'tit doute pour les règles, donc je les mettrai à jour si ce ne sont pas les bonnes)
05 janv. 10
23h00
Gages en instance: (il se peut qu'il en manque)

Sergeï: 3 touches à Pau
Violaine: 3 touches à Pau
Tibo: bain à Jarnac
Maxime: 50\" à chaque manche à Bagnères
...
05 janv. 10
23h36
Heu là tu places la barre un peu haute, tu vas nous dégouter tout le monde ...
Comme le disait Ladislas dé Oyos trop de gages tuent les gages.
06 janv. 10
0h24
Bah non c'est pas fait pour dégouter tout le monde. Cette règle fait rage depuis longtemps déjà dans le groupe slalom 😛 😂. ça met un peu de piquant lors des courses et ça permet de se régaler et passer de bon moment autour des apéros/bouffes/gateaux... 😀

Et puis pour les débutants ou ceux qui veulent découvrir le slalom ces règles ne s'appliquent pas!! (sauf pour les bains éventuellement) Il faut, au minimum, être classé (donc avoir fait 3 courses au moins), être en N3 (donc avoir une moyenne des 3 meilleures courses en dessous de 800pts (autant dire une course sans 50 ni détour de 3km, donc largement réalisable).

@+
JOHN
06 janv. 10
0h53
Donc avec un régional tous les 3 ans, je ne suis pas soumis à la règle ?? Bon ça va alors, ça me met moins la pression... 😉

Par contre, un 50\" = un apéro, ça va nous faire un bon groupe de slalomeurs alcooliques, non ?? 😃
06 janv. 10
13h15
lionel a déjà fait ses gages