Bonjour, voici le compte rendu du dernier déplacement de la Team Slalom en Bigorre. Nous étions 18 du CKT à faire le déplacement à Bagnères de Bigorre. A signaler la première participation de Lionel à un sélectif slalom, il n'a pas hésité à doublé C1 et K1. Bravo à lui car le tracé sympa n'était pas simple pour un grand débutant. Nous avons amené deux minimes afin de leurs faire découvrir un weekend de course (et une nuit au gite), Leon et Nico VINEL ont fait preuve de courage car la météo n'était pas super le dimanche, en plus ils ont ouvert le bal en première manche et fermer celui-ci en seconde. Parlons résultats seniors. En C1 Homme John termine 12°, Serge 17°, Max VINEL 24° et Lionel 27° sur un total de 28 engagés.
En C2D notre équipage de charme gagne (bon elles sont seules dans le secteur), elles assurent la place de leader au niveau national (et oui !).
En C2H, en l'absence de Stéphane seul Max VINEL et Clément ont participé en junior (première sortie), ils terminent 9° au scratch sur 10 bateaux engagés. En C2M John et Armelle terminent 3° sur 3.
En K1D, laetitia termine 10°, Violaine 12°, Armelle 22° et Lydie blessée samedi n'a pas fini sa première manche (épaule en vrac), un total de 35 bateaux étaient présents. Enfin K1H, John 14°, Adrien 23°, Niki 26°, Nicolas Caussanel 30°, Jeremy 31°, Clement 44°, Maxime Krzyzyk 94° et Lionel 97° sur 113 Bateaux engagés.
Je vous rappel que la place n'est pas significative, il faut regarder les points obtenus sur la course. J'afficherai les résultats officiels mardi soir afin connaitre les points marqués (sinon rendez-vous sur le site de la FFCK
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/classement/courses/voir/20095922 afin de comprendre et suivre la progression des athlètes)
Merci à Sabine pour ta présence en temps que juge, mais n'oublie pas que tu dois courrir en C1 Dame 😂 .
Bravo à tous car je tiens à vous annoncer avec joie que nous sommes passés 15° au classement national et toujours 1° club Midi-Py.
Fred VINEL
Référent Sport du CKT