menu home forum photo movie
Inscription Connexion

concentration AGOUT 2009

21 oct. 09
16h06
J'ai inscrit tout le monde sauf : xav et john.

Inscription sur place = 6 €
21 oct. 09
16h49
On est beaucoup au final ?
21 oct. 09
18h21
On part à quelle heure du coup ?
Enfin faut être à la base à quelle heure quoi.
21 oct. 09
19h04
Plusieurs (dont David auprés de Cahors) ne sont pas à jour de leur licence.

REste 2 jours pour réularisé toput ça.

On est 16

RDV à 9h samedi matin.
Prévoir duvet + piq niq pour samedi midi
21 oct. 09
19h43
Cette année je prends la licence à Toulouse mais je pense pas pouvoir la prendre avant l'agout donc tampis pour cette année.
21 oct. 09
20h06
Salut,

je me désiste pour l'agout.

Un peu tard, mais je m'aperçoit seulement maintenant que ça ne va pas le faire niveau taf. Je suis à la bourre et je dois rendre un rapport lundi...

En tout cas, bonne navigue à vous !

PS pour répondre à piep : j'ai navigué au club de mai à aôut 2008 quand j'étais en stage sur Toulouse. On a fait quelques sorties style palaressa et océan....on a aussi mangé des huitres et bu du vin amarré à une péniche le soir du 14juillet 😉

A bientôt
21 oct. 09
21h06
[quote=\"paul\"]
PS pour répondre à piep : j'ai navigué au club de mai à aôut 2008 quand j'étais en stage sur Toulouse. On a fait quelques sorties style palaressa et océan....on a aussi mangé des huitres et bu du vin amarré à une péniche le soir du 14juillet 😉

A bientôt


tout ça c'est très bien, mais ça ne dispense pas de remplir correctement son profil avec son nom (même remarque pour maxxou).

bonne navig à tous, bonne rigolade avec le topoduo des sami brothers, et bonne teuf samedi soir !
21 oct. 09
22h26
Héhé ca me rappelle une certaine fois ou sans en avoir l'air j'étais en train de porter l'escalier de Lapeyre quand un petit Samy me jette d'en bas dans son contre : Hé Pierre je peux y aller ?
Heu bin ...ouai, ouai tu peux y aller, au pire tu prendras une belle rouste ...
J'avais pas prévu qu'en plus de la rouste y se prendrai aussi un savon ... vu que Piep lui avait apparemment interdit de le faire ...
Ouarf ...

Bon agout et n'oubliez pas la pagaie de secours ...

PierreU
21 oct. 09
22h59
Je voulais savoir si je pouvais prendre une sorte de pass découverte pour avoir l'assurance et donc pôuvoir venir sur l'agout parce que ca ferait sortir le tt un peu.
Parce que la je suis ric rac niveau Pez 😭
22 oct. 09
0h52
[quote=\"fred\"] Eric amene son Sioux , si vous avez un gars qui se sent pas trop de faire l Agout , y peut le prendre avec lui .

Pour le dimanche, ça me tenterait bien ! On verra sur place 😎
22 oct. 09
7h08
[quote=\"pierreu\"]Héhé ca me rappelle une certaine fois ou sans en avoir l'air j'étais en train de porter l'escalier de Lapeyre
PierreU


héhé, ca me laisse l'occasion de caser ton fameux bouquin!!! 😃

Achetez le, ca vaut vraiment le coup.
En bonus, des portages sur le Travo et le Fium orbo de toute beauté.
22 oct. 09
8h44
j'en veux un! j'en veux un!
où on peut commander? 😂

ps: il parait que la préface est écrite par olaf (ou gunthar?) l'allemand qui navigue en hercule 😂 😂
22 oct. 09
11h18
Volume 42 !!!
ça doit en faire des portages....
22 oct. 09
11h35
Bon finalement j'viens pas.
Ramez bien 😉
Et p'tit sami, fais moi rêver, remplace moi dans l'escalier, fais nous une belle guitare 😎 (j'veux la preuve en vidéo, hein?)

@+
JOHN
22 oct. 09
12h24
[quote=\"paul\"]

PS pour répondre à piep : j'ai navigué au club de mai à aôut 2008 quand j'étais en stage sur Toulouse. On a fait quelques sorties style palaressa et océan....on a aussi mangé des huitres et bu du vin amarré à une péniche le soir du 14juillet 😉

A bientôt


Pour le vin, je dis pas en revanche pour les huitres tu dois confondre avec qqu'un d'autre 😕

DAVID : OUI, carte journaliere à prendre sur place.