menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Concentration Agout 21-22 Oct 2023

19 oct. 23
7h04
Elwin je pars avec vous le samedi matin, avec ma voiture ou une autre…, mais je rentrerai le soir.
Sinon j’ai une jupe en plus. Je l’amène?
19 oct. 23
7h06
C’est-à-dire s’il y a des moyens de rentrer le soir avec un autre voiture…
19 oct. 23
9h32
J'ai une jupe en plus aussi, je l'amène au club vendredi
19 oct. 23
14h29
J'ai pris une jupe aussi
19 oct. 23
20h25
Bon finalement, je ne viendrai pas :/
Abandon de poste
20 oct. 23
16h36
C’est-à-dire s’il y a des moyens de rentrer le soir avec un autre voiture…

Si tu lis mon premier poste plus intensément, tu comprendras ;-)
20 oct. 23
16h49
Infos de dernière minute:
pensez à votre chaise de camping,
niveau météo au plus froid de la nuit il ferait 6 degrés, pas de pluie prévue mais sait-on jamais

A demain 😎
20 oct. 23
17h38
Hello, Jeff me prête son kayak pour le weekend. Pouvez-vous s'il vous plaît le charger? C'est le GOAT noire. Merci beaucoup.
20 oct. 23
17h47
Elwin,
Une place dans ta tente est automatiquement réservée pour moi n'est ce pas ?
20 oct. 23
18h08
En parlant de tente, qqn peut il m'accueillir pour la nuit (qui sera courte 😇) ou sinon je viens avec ma 2secXL mais vu qu'on manque de place... (Sinon je peux accueillir 1 ou 2 pers)
20 oct. 23
18h50
Les courses sont faites, on va bien manger hihihihi. Niveau apéro il y a l’équivalent de 3-4 bières chacun et qques verres de rouge pour se rafraîchir (ou oublier le froid) + du cidre et des softs de type limonades et bons jus. Si vous avez des intentions plus machiavéliques, amenez vos munitions 🧨⚔️🏹
20 oct. 23
20h16
Vous pouvez aussi venir boire un pot à l'Apero EVO qui aura lieu au camping de Brassac.
23 oct. 23
19h10
C'était cool de reprendre la rivière ! Un chouette week-end sur l'eau et en dehors, un grand merci pour ceux.celles qui ont contribué à cette orga au top !
Je vous partage une vidéo rigolote que j'ai trouvé sur l'Agout (2022) : https://youtu.be/OWLHlbAfPCc?feature=shared
26 oct. 23
16h28
La vidéo du weekend :
https://www.youtube.com/watch?v=8rUJs_lOmSc
27 oct. 23
0h12
Hello ! Je n'ai pas trouvé mon casque en m'equipant pour la seance de mercredi dernier. Il aurait peut etre été vu sur la tête d'un d'entre vous pendant la descente de l'agout.
Descrition : casque wild-water blanc reconnaissable par ses autocollants volcom
Est ce que ca dit quelque chose à qlqun?