menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Connexion automatique

19 sept. 05
21h38
Une petite question Mister John!!
A chaque fois que je viens sur le forum je suis obligé de retaper mon login et mot de passe alors que je prend le soin de cocher la petite case \"connexion automatique\"?

C'est grave docteur???

@tout

Bruno

PS: est ce que je suis le seul dans ce cas ou c'est pareil pour tout le monde???
19 sept. 05
21h46
[quote=\"bruno\"]Une petite question Mister John!!
PS: est ce que je suis le seul dans ce cas ou c'est pareil pour tout le monde???

Non Bru, tu n'est pas seul au monde, c'est pareil pour moi. Perso ça ne me gêne pas parce que j'utilise Opera et qu'il me suffit de cliquer sur l'icône \"baguette magique\" pour qu'il entre tout seul le nom le mot de passe et qu'il valide, c'est donc quasiment automatique.
19 sept. 05
22h13
Je ne sais pas trop comment résoudre ce problème 😌. Je vais essayé de voir ce que je peux faire mais je ne promet rien...

Ou alors utilisez Opéra, c'est vrai que c'est une bombe ce naviguateur 😎 😉

@+
JOHN
21 sept. 05
23h45
Jettes un coup d'oeil sur ce sujet John, tu auras peut-être la solution :
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_77 ... utomatique
25 sept. 05
23h20
Tu as regardé et c'est pas ça ?
26 sept. 05
0h07
Yess j'ai bien regardé et c'est pas ça 😉 Je n'ai jamais installé la version 2.0.16 et cela ne vient pas non plus l'option machin bidule.
J'ai trouvé d'autres infos sur d'autres forum, faut que j'approfondisse ça un peu, dès que j'ai le temps 😕 (c'est pas gagné pour ce problème car ce n'est pas dans mes plus hautes priorités (le site du club passe avant par ex.))

@+
JOHN
24 août 06
0h31
Tiens, c'est marrant, je suis inscrit depuis peu sur un autre forum phpBB, la connection automatique fonctionne parfaitement.

Peut-être un sujet à creuser quand notre webmaster voyageur aura fini sa gallerie d'images ??
24 août 06
8h58
sur le site de mon école idem forum php et connexion automatique! mais bon depuis mon premier post je suis passé à firefox et ça simplifie la vie malgré la connexion non automatique!!! 😀
IE direction poubelle, la geek mania commence à me rattraper!! 😃 😃
24 août 06
20h04
[quote=\"bruno\"]
IE direction poubelle, la geek mania commence à me rattraper!! 😃 😃

Abandonner IE, c'est pas être un geek, c'est juste avoir un minimum de cervelle !! Moi c'est pire, je sais même plus comment on fait pour le lancer... 😃