menu home forum photo movie
Inscription Connexion

convoyer un bateau de pau à toulouse

04 oct. 14
18h24
Bonjour,
Je viens d'arriver à Toulouse et je cherche quelqu'un pourrai ramener mon bateau de Pau à Toulouse,
je recherche aussi une jupe K1 slalom taille S et une pagaie (pas trop chère 🙂 )
j'ai pas put naviguer depuis la rentrée alors faites des propositions j'en peut plus!!!!!
merci
jean
0661382643
06 oct. 14
20h45
Salut,

Si jamais tu n'as trouvé personne d'ici là parmi les slalomeurs du club, sache que je ferai un aller-retour à Pau pour aller voir les championnats de France freestyle à la fin du mois. Pas de souci pour te dépanner si tu es encore en galère à ce moment là.

A+
Julien.
07 oct. 14
9h02
Salut,
Il y a un régional slalom à ST pé ce week-end.
SI tu arrives à t'arranger avec le club de Pau pour qu'ils amènent ton bateau à St pé, on devrait pouvoir te le ramener sur Toulouse.

Tiens nous au courant
Laetitia
07 oct. 14
11h07
Euh Laeti on n'a pas de camion ce we, donc les convoyages sont incertains... 😥
07 oct. 14
11h27
Je pensais à notre voiture en fait.
On aura nos 2 bateaux, on peut éventuellement en prendre un 3ème pour le retour
07 oct. 14
11h54
Est-ce que vous pourriez en prendre un 4ème?
Brieuc aura besoin de partir tôt, et ça l'arrangerait si une autre voiture pouvait rapporter son bateau.
On verra aussi avec les autres voitures...
07 oct. 14
13h51
Oui, je pense que c'est faisable.
Ca nous arrange pas trop de les prendre à l'aller mais au retour ça devrait pas poser trop de problèmes.
07 oct. 14
14h24
Pour le camion, je vais voir si il est possible que ceux qui partent dimanche prennent un camion + remorque.
Ils sont 5, mais comme Brieuc doit partir plus tôt on aura besoin des places supplémentaires au retour (pour les personnes comme pour les bateaux).
07 oct. 14
17h39
bonjour à tous,
merci de vos réponses, pour moi le convoyage c'est bon finalement,
par contre je reste toujours intéressé par du matériel en priorité une jupe taille S et une pagaie ~2m (j'ai un très petit budget).
Merci
jean