menu home forum photo movie
Inscription Connexion

cours période estivale

29 juin 15
20h37
Salut à tous,

comment vont se passer les cours pour la période estivale, les cours du midi vont-ils continuer. Pour les cours du soir de cette semaine sont-il maintenue. Est ce que les sorties du samedi continue.

julien
30 juin 15
11h20
Hello !

Cette semaine (et uniquement cette semaine), les séances du soir sont assurées comme normalement (donc lundi, mardi, mercredi et vendredi). Vu le niveau d'eau et le programme en découlant, il est a priori possible de venir à un peu n'importe quelle séance.

Pour les séances du midi, je n'ai pas d'info.

Un programme d'été sera mis en place à partir de la semaine prochaine avec un nombre de séances plus restreint. L'information sera publiée sur le site (voire également par mail).
06 juil. 15
20h57
Si ça continue comme ça, on va naviguer plus tôt que l'an dernier sur le Summer Spot !! 😃 😎
06 juil. 15
21h05
Y'a t'il une séance à Portet prévue demain soir ?

Muriel
06 juil. 15
22h34
Si tu viens avec les clés du club, on doit pouvoir faire quelque chose.
Tu n'as pas peur qu'il y ait un peu trop d'eau pour Portet ?
06 juil. 15
22h41
[quote=\"samy\"]Si tu viens avec les clés du club, on doit pouvoir faire quelque chose.

Normalement je viens avec mes clés, mais en tram de Blagnac, donc j'espère être à l'heure
[quote=\"samy\"]Tu n'as pas peur qu'il y ait un peu trop d'eau pour Portet ?

Ce we c'était descendu vers 0.60, la limite max de mémoire, mais ce soir oui c'est haut :-/
Je pense qu'on avisera vers 18h du coup ! mais si on peut, ce serait bien sympa 😀
(fô que je travaille mon eskimo hein...)