menu home forum photo movie
Inscription Connexion

course de baignoire

27 août 08
16h55
avis à la population !!!

Qui serait interressé pour particper à une course de baignoire le dimanche 7 septembre à Bessières

le repas est offert
😃

d'après le gars que j'ai eu au téléphone le ckt y participe depuis l'époque Sandro
27 août 08
17h05
Exact, d'ailleurs la dernière fois qu'on y est allés, ça remonte à 4 ou 5 ans, je pense.
27 août 08
18h22
Ca doit être sympa à faire ca.
Et la baignoire ils la prêtent ou t'es obligé de piquer le Twintip de Julien?
27 août 08
21h29
Rêve !! Mon Twintip, c'est comme mon slip et ma brosse à dents : je les prête pas !! Et puis d'abord, c'est pas une baignoire, ce bateau il est trop pur ( (c) John )

Par contre, les deux fois où je l'ai fait, on n'a pas fait la course de baignoires, on était juste là pour animer un peu le plan d'eau en attendant. Et je peux vous certifier que c'est un putain de spot à bow stall !! 😛 Sinon, on avait aussi fait des joutes, c'était rigolo.

Le gros point positif : la bouffe !! 😲 Ils font une paella géante de malade !! John va encore râler, mais tout le monde sait que c'est un pseudo-végétarien-mangeur-de-rillettes, donc un chieur. 😉
27 août 08
21h52
[quote=\"kevlar\"]Et puis d'abord, c'est pas une baignoire, ce bateau il est trop pur ( (c) John )

Pour utiliser mon expression copy-rightée, il faut qu'elle soit utilisée à bon escient. Or là ce n'est pas le cas 😕. Le RAD est trop Pur 😎, mais le TT en est loin... 😂

Sinon pour répondre au sujet: pas dispo, dsl.

@+
JOHN
27 août 08
22h42
[quote=\"john\"]Pour utiliser mon expression copy-rightée, il faut qu'elle soit utilisée à bon escient. Or là ce n'est pas le cas 😕. Le RAD est trop Pur 😎, mais le TT en est loin... 😂

Ca dépend : quand c'est un mec de 1.80m et 80kg qui le dit, ça change tout !! 😃
30 août 08
13h03
bon alors, personne d'interressé??? il faut que je lui donne une répoonse
30 août 08
13h30
c'est surtout que c'est un peu tard pour prévoir quoi que ce soit.
Pour l'année prochaine pourquoi pas. Le temps de trouver une baignoire, des coéquipiers et le fameux règlement qui explique tout ça.
30 août 08
16h54
oui mais c'est aussi pôur faire une sorte de démo
30 août 08
20h29
En fait c'est aussi pour faire la sécu (+démo éventuelle) il me semble. En tout cas à l'époque c'était pour ça, pas pour participer.