menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Course de slalom 2016

01 mars 16
15h58
Bonjour à tous !

Les 2 et 3 avril prochain nous organisons à Toulouse un sélectif Slalom 😃

Dates à retenir :
Le samedi 12 mars matin : préparation du bassin : réglages et pose des navettes de 9h à 12h
Le samedi 02 avril : Course de patrouille slalom l'après midi
Le dimanche 03 avril : Course de slalom toute la journée

Comme chaque année, nous allons avoir besoin de bénévoles pour que ce weekend se déroule au mieux.
Toutes les compétences seront les bienvenues : bricolage, secrétariat, restauration...

Vos talents de pâtissiers démontrés régulièrement seront également mis à contribution pour alimenter la buvette en gâteaux de toute sorte. 😉

En attendant plus de détails sur l'événement vous pouvez déjà bloquer une de ces dates et discuter de l'événement ici !
03 mars 16
5h05
Youpi! Je vais pouvoir à nouveau servir des bières!!
A part ça, gâteaux et autres, je peux faire. Et puis bricoler un peu, et faire des sourires aux gens.
https://m.youtube.com/watch?v=teKygneXkX8
03 mars 16
19h29
Je serai là samedi 12.
S'il y a besoin d'outils je peux venir avec ma caisse.
04 mars 16
14h23
Je serais là le 12 aussi.

Simon.
04 mars 16
20h50
Présent pour aller filer un coup de main, au moins sur deux demi-journées !
06 mars 16
11h05
Je veux bien filer un coup de main le dimanche matin
06 mars 16
17h03
Malheureusement je ne pourrai pas être là le 12 (pris tout le WE) mais je serai là le 2/3 of course 😀
08 mars 16
15h33
bonjour je serais là samedi matin
à bientôt
Fred
09 mars 16
12h55
Changement de plan.
Finalement je ne pourrai pas être là samedi. 😕
10 mars 16
7h40
Bonjour,
Je serai disponible le 02 et le 03, pas le 12
A+
Thierry
10 mars 16
11h18
Bonjour,

Dispo le 2 et le 3 pour des activités liées au domaine natatoire, tant que je suis alimenté en manger et en café.
11 mars 16
17h16
Pour demain, pensez si vous avez à prendre de quoi bricoler.
On pourra avoir besoin d'échelle en rab aussi, et d'une scie à bois.
11 mars 16
20h41
Je suis dispo le 2 et le 3 avril.

Benedicte
30 mars 16
17h51
Salut à tous
Moi, j'ai pas envisagé de faire Lacroix Portet samedi parce qu'il me semble utile de \"renvoyer l'ascenceur \" au club qui nous fournit de l'encadrement, du matériel et une structure tout au long de l'année à un prix dérisoire et dans une trés bonne ambiance. Je serai donc dispo samedi, dimanche et même vendredi AM s'il faut aller chercher la machine à bière.
A+
31 mars 16
0h43
Salut,

Dispo aussi ce week-end. Il se peut juste que je doive me libérer dimanche après-midi pour un bricolage perso, mais pas encore sûr.

A samedi.
Julien.