menu home forum photo movie
Inscription Connexion

création d'un forum sortie?

29 sept. 06
10h36
pourquoi ne pas créer une partie \"sorties du club\" dans la partie \"club\" du forum

ça permettrait de mieux informer les membres

j'ai entendu parler d'une sortie mais je ne sais pas grand chose; rien non plus sur le tableau d'affichage

des infos seraient bienvenus comme le lieu, les niveaux, temps d'accès au site, si c'est pour une journée ou le week end, des liens éventuels sur des topos ou une localisation sur une carte, les coûts à prévoir...

...juste pour bien commencer l'année 🙄 😉
29 sept. 06
10h56
Il suffit d'utiliser les différentes rubriques (riviére, fresstyle, slalom....)

D'ailleur je met une anonce sur la partie riviére pour le 8 oct.
03 oct. 06
1h48
Comme l'a très bien préciser Piep, il y a des rubriques, donc utilisez les pour plus de clarté, svp.

Je ne vois pas ce que pourrait apporter une partie \"sorties du club\" où TOUT serai mélanger 😕?
Au moins là c'est clair, non? Si tu veux faire du FS tu vas voir directement ce qui t'intéresse idem pour les autres disciplines...

@+
JOHN
03 oct. 06
7h46
Sur le forum de venerque, il y a une partie \"sortie loisir\", et d'autres parties cachés spécifiques, à la vie du club, entraînement, .... pour lesquel il faut demander l'autorisation d'accès au webmaster, mais je trouve que du coup c'est le bordel et il y a trop de parties cachés donc ça manque de convivialité (a venerque, les parties cachées sont utiles pour discuter sur l'activité commerciales)

a mon avis l'ideal c'est ce qu'il y a maintenant sur le forum du ckt. Si tu veux faire une sortie balade tu vas dans la section rivière.
03 oct. 06
8h56
pas de problème

c'était juste pour discuter car ça me semblait être une bonne idée, histoire de mieux valoriser les sorties, un peu comme on l'avait fait avec les entraînements de cet été.

mais je suis le mouvement