menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Création inachevée (don d'écran ou autre)

10 nov. 07
0h11
V'là ma denière création sous PS CS2, c'est un fond d'écran (1024*768) ou autre. Avec la même base j'en ai fait 5 différents.
ils sont téléchargeable sur: http://johnckt.free.fr/doc_perso/FE_CKT/ 😉


Voilà, c'est inachevé car il faudrait encore que j'améliore les fonds de chaque discipline. Et je n'ai pas fait l'agencement des textes, là ils sont brut. Après il y a encore du fignolage à faire. Mais en fait là j'ai un peu la flemme et puis je ne sais pas sur quel type de fond général partir...

Si vous avez des retours ils seront les bienvenus 😀8)

@+
JOHN
10 nov. 07
1h10
lu
j'aime bien les 2 avec les vagues (faudrait que je te montre quelques plans d'eau qui pourraient bien donner - je suis fan des effets d'eau et je fais des centaines de photos de surface d'eau lol - ouais, je sais; chuis maboul 😈 )

Le fond avec le club est chouette aussi.
Essaie en un avec le bassin dans sa longueur 😉

Les deux derniers noir et blanc sont trop anodins même si le blanc passe mieux.

Mais c'est pour quoi exactement? Juste un fond d'écran ou pour un site.
Car ça serait pas mal les icônes pour aller dans une rubrique 😉

Et puis les petits personnages sont chouettes. Tu les as trouvés où? Tu as un lien?

Bon allez, dodo car demain jardinage au club lol 😌

PS : j'y pense : ça serait chouette en jaquette pour le DVD ou le CD de la video de promotion que m'a demandé Xav (un des 3 premiers) 🙄
10 nov. 07
1h37
[quote=\"titi\"]Mais c'est pour quoi exactement? Juste un fond d'écran ou pour un site.
Car ça serait pas mal les icônes pour aller dans une rubrique 😉

Bein en fait c'est un peu tout et rien 😕 J'ai fait ça comme ça, quand j'mennuyé un peu...
Pas bête les icones pour les rubriques d'un site 😛:)

[quote=\"titi\"]Et puis les petits personnages sont chouettes. Tu les as trouvés où? Tu as un lien?

J'ai pas de lien a te donner, ce sont tous des logos que j'ai fait moi même ou retouché ou à partir d'images que j'ai pas mal retravaillé.

[quote=\"titi\"]PS : j'y pense : ça serait chouette en jaquette pour le DVD ou le CD de la video de promotion que m'a demandé Xav (un des 3 premiers) 🙄
Si t'as besoin d'une jaquette, j'peux te faire qqch avec plaisir 😉 En partant de ça ou d'autre chose.

@+
JOHN
10 nov. 07
19h56
pour les petits personnages, j'ai d'ailleurs mis un lien quelque part dans le forum sur un petit logiciel pour transformer une photo en dessin... ça doit donner le même résultat que ce que tu as fait, après retouches. 😉
En tout cas, ça donne bien.

Pour la pochette, une comme celle avec la photo du club mais avec le bassin serait sympa.
Mais il faudrait que ce soit au format d'un boitier de CD / DVD.
Et au verso, on pourrait mettre notamment des coordonnées et renseignements complémentaires succincts sur les activités du club.
Si tu as envie de t'y mettre à l'occasion.
Pour ma part, je vise fin décembre/ début janvier pour un premier jet exploitable de la vidéo de promotion pour les mairies...
Mais bon, ne te casse pas la tête si tu n'as pas le temps.
Xav ne m'a demandé que la vidéo. Mais si on peut prévoir un peu plus en terme de présentation 😉
Merci en tout cas 😎
10 nov. 07
21h50
Comme fond d'écran, je ne suis pas fan : je vois pas trop l'intérêt de mettre le nom des disciplines en fond d'écran. On alors, faudrait modifier le cercle pour donner une impression de rotation, genre \"salut-je-m'appelle-John-et-je-pratique-toutes-les-disciplines-du-canoë-kayak-même-pas-peur-de-faire-5-séances-par-jour-trop-pur-le-diabolo-menthe-c'est-de-la-balle-je-maîtrise-grave-la-guitare-en-claquettes-short-hawaiien-dans-l'escalier-de-Lapeyre-le-red-bull-ça-décoiffe-((c)Boris)\" 😃 😉 Par exemple, avec une flèche tournante entre chaque discipline, ou un tourbillon au milieu.

Par contre, comme dit titi, ça fait de super icones pour un site. Même si ça n'est pas utilisé pour le site du CKT, tu peux te garder l'idée de côté pour un autre site. Penser à faire la version \"bouton appuyé\" dans ce cas.