menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Décès de Sergeï

14 juin 20
22h38
Ce message pour vous prévenir que Sergeï nous a quittés vendredi dernier.

Pour ceux qui ne le connaissaient pas, Sergueï était parti sur la région de Foix depuis quelques temps mais fut pendant longtemps un membre actif du club et naviguait encore avec nous de temps en temps.

Je ne m'étenderai pas et garderai ma tristesse pour moi, mais je ne l'oublierai pas, on ne peut pas l'oublier !


Pour ceux que ça intéresse, voici les quelques informations que j'ai :

la crémation aura lieu au crématorium de Pamiers jeudi à 8h30, ensuite il y aura un rassemblement au club de Foix, puis un retour au crématorium à 14h30 pour la dispersion des cendres.
(Seulement 19 personnes pourront entrer dans la salle du crématorium, en raison des mesures contre le covid).
14 juin 20
23h11
Dim, du coup c'est l'après midi où il vaut mieux être présent ?
15 juin 20
7h55
😥
15 juin 20
10h57
Dim, du coup c'est l'après midi où il vaut mieux être présent ?


Oui je pense
15 juin 20
15h13
On peut faire un départ groupé du club pour ceux qui voudraient s'y rendre. De mon côté j'ai prévu d'y aller (pas au crématorium), je ne sais pas encore à quelle heure exactement, à voir avec ceux qui sont intéressés.
Je peux prendre ma voiture.
15 juin 20
17h34
Je pars tôt avec Aude pour être là bas vers 8 h et retour dans l'après midi après la dispersion des cendres.
Places dispo si ya besoin
15 juin 20
23h05
Compliqué pour moi d'y aller, grosse contrainte boulot.
Je vois ce que je peux faire.
16 juin 20
20h19
Laeti, je compte y aller en partant vers 13h je pense. Je peux te récupérer à ton boulot si tu veux, je suis sur Blagnac cette semaine
19 juin 20
19h42
Quelqu'un monte demain sur Aston ?

Moi je vais y aller.

Si interessés appellez moi au 06 61 13 86 17

retour en fin d'aprem