menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Décès de Vincent BILLEBAULT

15 mars 21
11h54
Bonjour à tous,

J'ai la triste charge de vous annoncer, du moins pour ceux qui le connaissaient, le décès de Vincent le 26 février dernier des suites d'une longue maladie (son père nous a envoyé un mail hier soir).

Du fait de son combat contre sa maladie, ça faisait un moment qu'on ne le voyait plus naviguer, il repassait quelquefois juste nous faire un coucou. Je l'avais eu au téléphone en janvier, il ne lâchait rien, malheureusement il est parti ...

Très sympathique, discret mais avec qui on pouvait discuter très facilement et toujours prêt à rendre service, c'est le souvenir que je vais garder de lui.

Je vous mets 2 photos de lui pour ceux qui n'arrivent pas à remettre un visage sur le nom, je n'en ai pas trouvé d'autres ce matin, la 1ère quand il s'était luxé l'épaule sur le Lez et la 2nde sur la triple chute du Guil




J'ai transmis de la part du club toutes nos condoléances à sa famille.

Du souhait de celle-ci, son bateau continuera à naviguer au club, ils pensent que c'est ce qu'il aurait voulu, partager sa passion.
Nous aurons comme ça toujours une pensée pour lui au fil de l'eau...
16 mars 21
19h27
Cette vie est vraiment mal fichue :(
17 mars 21
20h45
Une bien triste nouvelle, j'espérais vraiment le revoir un jour sur l'eau avec nous.
17 mars 21
22h43
On pense bien à lui, discret navigateur efficace et attentionné au groupe
09 avril 21
21h39
Difficile de dire quoi que ce soit.
Une dernière pensée pour lui...