menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Demain 11/11 au club...

10 nov. 11
22h40
... Je voulais aussi savoir s'il y avait moyen de s'amuser un peu en FS sur le Bassin du CKT demain ❓

En gros sera-t-on grosso modo dans la fourchette intéressante de niveau ?

D'avance merci.
10 nov. 11
22h55
en fs franchement c est mort, c était lundi que c était bien, la le niveau est retombé, la dernière vague ( la meilleure ) n'est bien en général qu a plus de 1m60 a portet...
10 nov. 11
23h25
Je suis dispo pour naviguer samedi, plutôt FS ou FR. Si tu as des idées, je suis preneur.
11 nov. 11
0h03
Bah au pire ch'rais tenté de dire au pire, de toute façon il semble n'y avoir que le club demain...
11 nov. 11
5h32
A -115 à Auterive sur l'Ariège tu dois avoir le secret spot et l'embouchure sur l'Ariège qui doivent marcher à peu près (sans être au top quand me^me)

http://www.cktoulousain.fr/site/index.p ... &Itemid=25
11 nov. 11
10h06
Bon bah.... Je serai au secret spot ou à la vague au dessus si quelqu'un est intéressé...... AVec un peu de chance y'aura moyen de tenir 1/2 heure 😆

Pour info, je suis en train de me renseigner sur les vagues de Montauban et St Juery pour la semaine prochaine. Cette dernière risque d'avoir pris cher avec la cru de la semaine dernière.

A voir.

Bon bref... A taleur si certains veulent pagayer ce PM. Je pense être là bas vers 15:00 (surlo).
11 nov. 11
10h54
Pour ceux qui seraient tenté de freestyler/Playboater ce PM faites moi signe au 06 88 32 36 40. Au pire laissez un message.